Tous les forums
Une idée de nom pour le nouveau pape?
13/03/2013 à 17h21
S'agit de pas se louper. Question de crédibilité. En même temps faut faire jeune, pas vieux débris.
Alors voyons...
Kevin 1er, pas mal.
Valentin 3, mmmmouais..
C'est dur...
13/03/2013 à 17h31
Nolan 1.0
Trivett (le coéquipier de Chuck Norris)
Ok je sors...
--
Dieu est un geek qui joue aux sims à longueur de temps
13/03/2013 à 17h45
Clément ? Je trouve que le pape Clément ça sonne doux à mes oreilles...
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
13/03/2013 à 18h13
pas Pierre 2, puisque d'aprés la doxa catholique, ça signifierait la fin des temps terrestres, et on a déjà eu une fin du monde il n'y a pas si longtemps, ça lasse.
En ces jours de célébration de la femme, sachant qu'elles sont nettement moins: violentes, pédophiles,nombrilistes etc..., je propose la papesse Roumette première. Il y a déjà eu il y a quelques siècles la fabuleuse papesse Jeanne, mais c'était une travestie, et depuis, un diacre est chargé de vérifier manuellement l'équipement trois pièces de l'impétrant, et en cas de découverte tangible, de dire à haute et intelligible voix:" Duos habet et bene pendantes", ce que je ne vous ferai pas l'affront de traduire.
13/03/2013 à 18h22
60% d es violences sur les enfants sont le fait de femmes.
Les femmes sont des hommes comme les autres et sont au moins aussi violentes avec les plus faibles.
MARRE d'entendre qu'elle sont mieux que d'autres surtout si les autres ont une paire de couilles.
Si tu prends la perversion narcissique évoquée sur un autre fil du jour, elles tiennent largement la corde.
13/03/2013 à 18h27
tarin écrivait:
---------------
> pas Pierre 2, puisque d'aprés la doxa catholique, ça signifierait la fin des
> temps terrestres, et on a déjà eu une fin du monde il n'y a pas si longtemps, ça
> lasse.
> En ces jours de célébration de la femme, sachant qu'elles sont nettement moins:
> violentes, pédophiles,nombrilistes etc..., je propose la papesse Roumette
> première. Il y a déjà eu il y a quelques siècles la fabuleuse papesse Jeanne,
> mais c'était une travestie, et depuis, un diacre est chargé de vérifier
> manuellement l'équipement trois pièces de l'impétrant, et en cas de découverte
> tangible, de dire à haute et intelligible voix:" Duos habet et bene pendantes",
> ce que je ne vous ferai pas l'affront de traduire.
-----
...pendentes. Et le choeur des cardinaux répond "Deo gratias".
13/03/2013 à 19h01
Tarin, je t'en prie...
Duos habeo sed minime pendantes. Voyons...
Et si un vieux diacre glauque vient vérifier, il se prend ma main dans la figure. Ya que les flics qui ont le droit de faire pouët, vieille histoire... ( plus quelques privilégiés, bien sûr...)
Mais euh... non... Merci de l'intention, en fait tu vois, je ferais très mal ce job, vu ma conception de la religion. Désolée.
En revanche, l'idée générale d'une papesse est super bonne... ;-)
13/03/2013 à 19h16
Priez pour que le nouveau pape soit asiatique, pensez aux enfants de choeurs s'ils se retrouvaient avec un pape africain...
*humour*
--
Dieu est un geek qui joue aux sims à longueur de temps
13/03/2013 à 19h19
Désolée, c'est moche mais ça m'a fait rire.
Sinon une papesse serait une idée judicieuse, mais je me range du côté de roumette, nous les femmes on est assez intelligentes pour ne pas briguer ce post (on a pas besoin d'excuse pour mettre des robes blanches brodées d'or et des chapeau extravaguants (seulement d'argent) et se balader en poubelle mobile mais blindée !!!).
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
13/03/2013 à 19h25
Jules IV.
J'ai un lien de parenté avec Jules III. Mais je ne suis pas fils de Pape.
13/03/2013 à 19h26
Jules IV.
J'ai un lien de parenté avec Jules III. Mais je ne suis pas fils de Pape.
13/03/2013 à 20h02
je suis content d'apprendre que tu les as minime pendantes, mais je crois qu'il y a une erreur d'étage!
de toutes façons le diacre susnommé utilisait pour sa fonction une chaise percée, et il faudrait que tu aies des maxime pendantes, genre Boney M, pour que le diacre puisse s'agripper à quelque chose!
Ou alors le bon frère s'imaginerait sonner les mâtines, dingue dingue dong! ;-)
13/03/2013 à 20h30
Araignée ???
Ok , elle est vieille mais toujours d'actualité , non ? Je vous fais grâce de la suite .
Ps : Excellent le pape africain