Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLOGOS dans le Var - Eugenol

LOGOS dans le Var

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

14/03/2013 à 11h17

Je cherche à renouveler mon installation informatique sous LOGOS, avez vous de bonnes adresses de professionel compétent entre Marseille et Toulon à faire partager aux Nonoliens.
Merci.


garnaud

14/03/2013 à 13h02

bonjour Schein a désormais la carte logos


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/03/2013 à 18h53

Je crois que la question, concerne le matériel informatique.
Logos marche tout seul sur tout pc basique; Je vois pas en quoi il te faudrait un informaticien.
Si tu ne connais rien de rien en informatique, toute personne qui a déjà mis un réseau familial de 2 pc te fera tourner ton logos sur 2 ou 10 pc dans ton cab.

Si maintenant ta demande est la mise place d'un réseau particulier avec des systèmes de sauvegarde particuliers, des fonctions raid, des nas ... alors oui, un informaticien sera indispensable mais ce n'est pas lié à logosw.
Et là je me rend compte que j'ai écrit un message pour rien car je ne suis pas dans le var.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

14/03/2013 à 20h25

wakrap écrivait:
----------------
> Je crois que la question, concerne le matériel informatique.
> Logos marche tout seul sur tout pc basique; Je vois pas en quoi il te faudrait
> un informaticien.
> Si tu ne connais rien de rien en informatique, toute personne qui a déjà mis un
> réseau familial de 2 pc te fera tourner ton logos sur 2 ou 10 pc dans ton cab.

Vrai, mais tout existe déjà, cependant la solution informatique mise en place par mes vieux prédécesseurs est à présent dépassée, et faut réinstaller l'imagerie pour pano et RVG, téletrans, internet pour mes postes et ceux de l'autre praticien du cab. Je me suis amusé dans mon précédent cab sous Trophy à faire ça avec un informaticien non formé à nos logiciels et à notre matos: résultat 2 jours de perdu et il a fallu finalement passer par un informaticien formé à notre matos pour finaliser la mise en place.
Maintenant est-ce que cela est plus simple sur Logos que Trophy??? Je veux bien te croire.
>

> Si maintenant ta demande est la mise place d'un réseau particulier avec des
> systèmes de sauvegarde particuliers, des fonctions raid, des nas ... alors oui,
> un informaticien sera indispensable mais ce n'est pas lié à logosw.

> Et là je me rend compte que j'ai écrit un message pour rien car je ne suis pas
> dans le var.

Merci quand même pour l'effort.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

14/03/2013 à 20h27

garnaud écrivait:
-----------------
> bonjour Schein a désormais la carte logos

Merci, j'irais voir. Apparemment y'a ADP83 à Toulon, mais il ne m'ont pas encore rappelé.


garnaud

15/03/2013 à 15h11

désolée je n'avais pas compris, j'ai une super équipe d'informaticiens qui connaissent bien logos et les cabinets dentairs: société altern8 à la valette


garnaud

15/03/2013 à 15h11

désolée je n'avais pas compris, j'ai une super équipe d'informaticiens qui connaissent bien logos et les cabinets dentairs: société altern8 à la valette


garnaud

15/03/2013 à 15h11

désolée je n'avais pas compris, j'ai une super équipe d'informaticiens qui connaissent bien logos et les cabinets dentairs: société altern8 à la valette


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

15/03/2013 à 15h57

garnaud écrivait:
-----------------
> désolée je n'avais pas compris, j'ai une super équipe d'informaticiens qui
> connaissent bien logos et les cabinets dentairs: société altern8 à la valette

Merci 3X ;-)
Contacté à l'instant on verra bien. Toujours pas de réponse d'ADP83, c'est pas des énervés dans le Sud!