Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant de la marque INNAVA ?? - Eugenol

Implant de la marque INNAVA ??

Bart simpson etu9x2 - Eugenol
scenicoste

16/03/2013 à 19h47

Bonjour à tous,

Est ce que l'un de vous a déjà eu de la maintenance prothétique à faire sur des implants de la marque INNAVA????

L'implant a été posé au patient en 2006 en écosse, j'ai demandé à mon poseur habituel qui ne connait pas cette marque d'implants.

Si cela évoque quelque chose à l'un de vous merci par avance pour les infos.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/03/2013 à 19h53

scenicoste écrivait:
--------------------
> Bonjour à tous,
>
> Est ce que l'un de vous a déjà eu de la maintenance prothétique à faire sur des
> implants de la marque INNAVA????

MDR!!!!!!
perso, j'aimerais bien implanter une brosse à dents inava dans la main droite de mes patients et le tube de dentifrice qui va avec dans la main gauche....;-))

par contre je connais une gamme d'implant qui s’appelle innova...;-)

http://www.innovalife.com/index/cms-filesystem-action?file=InnovaLife-PDF/ProductCatalog2006.pdf


Bart simpson etu9x2 - Eugenol
scenicoste

16/03/2013 à 20h13

Bonsoir Pluto euh pardon pluton,

Sympa pour l'humour et le lien (quand tu tapes "implant Innava" sur un moteur de recherche, ce lien apparait malheureusement la connectique n'a rien à voir)
mais je confirme la marque, ce n'est ni le labo(Inava), ni innOva, mais bien INNAVA.


Si c'est l'équivalent écossais de TK, MIS ...... je suis pas dans la M-----

merci pour toutes éventuelles infos


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/03/2013 à 00h51

scenicoste écrivait:
--------------------
> Bonsoir Pluto euh pardon pluton,
>
> Sympa pour l'humour et le lien (quand tu tapes "implant Innava" sur un moteur de
> recherche, ce lien apparait malheureusement la connectique n'a rien à voir)
> mais je confirme la marque, ce n'est ni le labo(Inava), ni innOva, mais bien
> INNAVA.
>
>
> Si c'est l'équivalent écossais de TK, MIS ...... je suis pas dans la M-----
>
> merci pour toutes éventuelles infos

bon et bien poste une radio rétroalvéolaire de bonne qualité que l'on puisse éventuellement identifier cet implant...si çà existe toujours....


Bart simpson etu9x2 - Eugenol
scenicoste

18/03/2013 à 23h21

Bonsoir Pluton,

La rétroalvéolaire est dégueulasse j'ai honte!!! Et cela m'ennuierai de faaire revenir le patient sans en savoir +.

Entre temps je suis rentré en contact avec un confrére gallois qui est en train de se renseigner.
Veux-tu que je te tienne informé?

Encore merci pour tes réponses, à bientôt sur le forum


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/03/2013 à 23h25

bein c'est pas grave....mets la quand même çà peut me donner quelques pistes....


Bart simpson etu9x2 - Eugenol
scenicoste

03/04/2013 à 20h53

Bonjour Pluton
Juste pour information, le confrère de Narberth m'a confirmé que cet implant était une production locale en écosse, pays de galles... encore un praticien qui voulait révolutionner l'implanto en attendant la seul solution pour le patient est de sortir un trépan !!!!!!

Bravo pour les chir créatifs et les boites qui veulent faire de l'argent, en attendant le pigeon c'est le patient.

Encore merci pour ta tentative, à bientôt sur le forum


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/04/2013 à 00h03

merci pour les infos...on en apprend tous les jours...;-)

désolé pour le patient par contre...