Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOPERATION Brassard Noir - Eugenol

OPERATION Brassard Noir

Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

22/03/2013 à 14h36

gens_wil écrivait:
------------------
> On ne peut pas rester insensible ni indifferent à la mort d'une confrère pendant
> son exercice.
> Je sens la colère monter, nous sommes tous exaspérés par nos conditions de
> travail et l'abandon de la sécurité sociale et des pouvoirs publics qui se
> desinteressent completement de la santé dentaire de nos concitoyens.
> L'acte odieux est la goutte qui a fait deborder le vase, il faut soutenir la
> famille et montrer aux journaliste qu'on fait bloc derriere elle.
> Fermer le lundi 1 avril tous les cabinets, c'est facile car c'est un jour ferié.
> Mettre en place un lundi noire sans service de garde , c'est possible grace au
> droit de retrait.
> Maintenant le 1 avril c'est dans 10 jours, juste le temps pour la profession de
> s'organiser et manifester à paris et reclamer un rendez-vous avec le président
> et reclamer la revalorisations des soins et la diminution du reste à charge.
> IL ne faut pas que cet acte odieux se reproduise, il ne faut pas que cette mort
> soi inutile.
> Et la Les journaliste seront obliger d'en parler
> Tous les confrères voudront participer ou sinon il ne pourront plus se regarder
> dans un miroir.
> IL faut se battre et se mobiliser ,les leader syndicaux doivent prendre leurs
> responsabilités et nous guider dans l'adversité.

En attendant ils rigolent bien les journalistes, ils s'en foutent de nous et c'est très facile, on ne réplique jamais! Ils savent qu'ils ont les politiques gauchistes au pouvoir avec eux! Personne n'a donc remarqué qu'on n'est plus en démocratie mais dans une oligarchie??? Tous les forums sur les sites d'actualités sont modérés selon leurs critères! (entre autres choses)
On se fait assassiner pour le quart de la cotisation qu'on doit avoir payée ce mois-ci. J'espère que notre consoeur n'avait encore rien payé, pour ce qu'ils font pour eux!!! Et Personne ne dit rien, pourquoi ils se gêneraient?
Alors, on peut Creuver et la bouche ouverte? Il est vrai qu'elle cumulait deux handicaps majeurs: être une femme et bosser en mutuelle!
Je vous propose de faire comme moi dès aujourd'hui: arrosez le conseil de l'ordre de vos courriers scandalisés


marcus

22/03/2013 à 22h40

Sheeez écrivait:
----------------
> gens_wil écrivait:
> ------------------
> Je vous propose de faire comme moi dès aujourd'hui: arrosez le conseil de
> l'ordre de vos courriers scandalisés. Ce sera un début. Merci
> Helene


+1

Sans savoir ce qui se disait sur nol ,mes lettres sont parties ce matin pour le C.O. et le "syndicat" et elles sentent pas la rose.


pourri

23/03/2013 à 11h52

C'est vrai que ce meurtre odieux n'a pas fait beaucoup de bruit .
Pas de réaction de l'ordre, ni côté ministériel...
Condoléances


rosalie

23/03/2013 à 18h32

Sans doute parce que cette histoire s'est passée à Marseille et qu'elle est noyée parmi les autres... Pourtant la motivation du gars semble être consécutive à un rdv qu'il avait eu avec elle la semaine d'avant. Peut être que si ça s'était passé ailleurs, les gens se serait plus attardés sur les raisons qui ont poussé cet homme à agir ainsi que sur le lieu où cela s'est produit je pense!
Bien que je ne la connaissais pas, je pense encore tout le temps à cette femme. Je me dis qu'elle est tombée sur un malade et que ça peut arriver à tout le monde sauf que dans son cas , elle s'est fait tuée pour un devis ou un pb de remboursement de soins dentaires. Donc un problème directement lié à notre profession! Qu'est ce qui a bien pu motiver cet homme? Et là je rejoint ceux qui pensent que les émissions dédiées à faire le buzz pour le grand public ont leur part de responsabilité, notamment celle diffusée sur M6 2 jours plus tôt!


licorne

23/03/2013 à 19h52

J'ai téléphoné à la mutuelle Av Cantini à marseille où travaillait Dominique Saiman pour savoir s'ils comptaient mettre en place une aide financière pour sa famille en faisant appel aux confrères.
J'attend leur réponse avant 10 jours.
Je reste perplexe, et si je reçois une réponse de leur part je la ferai suivre sur un fil dans ce forum.
A suivre donc....
Grifix


--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

24/03/2013 à 12h27

>
> Sans savoir ce qui se disait sur nol ,mes lettres sont parties ce matin pour le
> C.O. et le "syndicat" et elles sentent pas la rose.

Merci Marcus, je me sens moins seule...
Sur le site du CNO, zéro communiqué sur le sujet. Tout ce qu'ils sont arrivés à faire en date du 19/03, c'est éditer un formulaire de déclaration d'agression, quelle efficacité, édifiant!
Je pense également que l'émission de M6 peut y être pour un peu, mais c'est surtout le résultat de mentalités savamment cultivées car ces sujets anti-nous sortent régulièrement. Entre Hollande qui affiche sa haine pour tous ceux qui se font plus de 4000 E/mois, Mélanchon qui fait du bruit sur le mode "Il faut prendre dans la poche des riches", toute la gauche qui donne un boulevard aux assistés en tous genres (qui finissent pas croire vraiment que la santé est gratuite en France)et les journalistes, on passe pour ceux qui vivent grassement (c'est à voir) du malheur des autres et surtout ils demandent implicitement de s'attaquer à nous, ne serait-ce que par le manque de respect, dont on est les témoins régulièrement. (Avant-hier un patient a traité devant moi son ancien dentiste de charcutier, je peux vous dire qu'il l'a vite ravalé, trop c'est trop!)

Le tueur était un ancien forain qui avait assassiné un placier. Pour ça, il a fait 6 ans ( oui SIX ANS) de prison. Il est sorti en 1985 ( Mitterand) et réhabilité en plus, donc casier vierge O_O
Quand on voit que Taubira fait sortir les casseurs des manifs et les récidivistes, c pas difficile de comprendre que ce minable s'est senti autorisé dans son geste, Voilà.
La profession ne montre publiquement aucun signe de solidarité (Hey, on n'emporte pas son C.A. au ciel!) et c'est un très mauvais signal pour nous. Pas étonnant que certains préfèrent aller exercer à l'étranger où il y a au moins le respect !!

Allez, je vous laisse,


2