Tous les forums
BBD à 30 Euro: mais oui, mais non, mais si ... AH BON ???
21/03/2013 à 13h16
- CPAM de Paris, envoyé un BBD de 30 Euro.
- Retourné accompagné d'un courrier précisant qu'il faut tout refaire avec un montant de ... 25 Euro.
- Coup de fil à la plateforme: en fait 2 coups de fil et ~ 10 min d'attente. La personne en face est surprise: "Ah bon ?? 30 ?? Attendez je vérifie .... Ah ouais !"
Le plus drole: que faut-il faire ?
Il faut une photocopie de leur courrier, une photocopie de la photocopie de la demande initiale, "un courrier courtois" expliquant la nomenclature à la CPAM précisant qu'un appel a été fait à la plateforme qui a bien vérifié la nomenclature...
Elle est bonne celle-là ???
***NON***, et je reste ... courtois :-((
21/03/2013 à 14h01
Actuellement j'ai au moins 10% des BBD qui me sont payés 2 fois et qu'il faut donc rembourser aprés avoir vérifié que l'indu est bel et bien justifié. Toi tu me dis qu'ils savent pas que c'est 30€....
Moralité: pour 7€ de plus faut se fraper des coups de fils et ensuite des démarches complexes si jamais ils te paient mais 2 fois....
Moralité bis: j'en fais plus en expliquant aux gens que c'est une usine à gaz chronophage, ce qui m'empéche pas de realiser une consultation en bonnet du forme.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
21/03/2013 à 15h20
+1
je fais plus les BBD, c'est une vaste mascarade administrative et surtout, CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN CETTE BLAGUE D'EXAMEN DE PREVENTION.
Hier, BBD chez un gamin de 18 ans (qui a donc déjà eu 2 BBD). Bilan ? CAO 28.
Super la prévention à la française.
21/03/2013 à 15h25
pareil pour les remboursements en doublon avec les gentilles lettres d'indus....
et même une fois le bbd remboursé correctement, la plus part du temps je ne récupère pas tout les soins..
bref je me pose la question de les "refuser", mais a t on le "droit"??
21/03/2013 à 15h38
eusebius écrivait:
------------------
> bref je me pose la question de les "refuser", mais a t on le "droit"??
J'en fais plus depuis des années, pas de problème d'indus ,de pointer les virements, de ceci de cela et cerise sur le gâteau je peux faire une pano et pas 4 rétros de merde qui n'ont jamais constitué un bilan complet.