Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBRIDGE COMPLET MAXILLAIRE 16 A 26 sur patient CMU - Eugenol

BRIDGE COMPLET MAXILLAIRE 16 A 26 sur patient CMU

Picsart 1356024230959 odwvti - Eugenol
khaliD3

22/03/2013 à 18h29

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de dentaire et je suis dans l'élaboration d'un cas complexe clinique à l’hôpital où je travaille.

Je me suis lancée dans un bridge complet de 16 à 26 au maxillaire, avec en piller: 15/13/12/11/21/23/24/25/ ces piliers sont toutes des dents dévitalisées (retraitement sur certaines dents, et traitement pour les autres)
et en antagoniste une stellite mandibulaire 5 dents sur dents postérieurs...

Les étapes provisoires sont quasi en place.

Le patient est CMU.

Est c'que quelqu'un peut me dire comment la CMU rembourse sur ce type d'acte (bridge complet maxillaire) et comment essayer de modifier le devis pour diminuer les dépenses au maximum (CC au lieu de CCM mais encore???...)



dentalproject

22/03/2013 à 18h36

...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

22/03/2013 à 18h38

Tu peux faire une prothese partielle amovible résine pour tous les intermédiaires.


Picsart 1356024230959 odwvti - Eugenol
khaliD3

22/03/2013 à 18h40

POUR REPONDRE
Je les traite parcqu'elleS necessitent des coronoplasties + élongation coronaire, donc ENDO


jaung

22/03/2013 à 18h43

pour te répondre metal sur les molaires mais il existe la possibilité d'une cotation ceram de maniere exeptionnelle.
les inter sont assimilés a de la prothese adjointe 1 a 3 dents contigues spr30


tungstene

22/03/2013 à 18h44

du vas faire les 6 en extensions du coup ????

Oué prothèse amovible partielle tu comptes les nombre d'inter et tu met SPR(XX) mais sans PBM bientendu..

La sécu tolère... jusqu'a quand..


Picsart 1356024230959 odwvti - Eugenol
khaliD3

22/03/2013 à 18h49

J'comprends pas tout...
Vous avez l'air habitués... :-)
Pas moi...

ok pour la prothèse amovible pour les inter.
Mais pourquoi sans PBM?