Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur plan - Eugenol

Avis sur plan

Oceanis

26/03/2013 à 19h14

De même, si ton architecte réduit la salle de la pano, mais épaissi les murs :-)

Tu peux lui demander de décaller la salle de détente sur le gain de place obtenu.

Dans le prolongement du local technique, tu fais une cloison avec une porte et tu obtiens un sas vers l'extérieur.

Dans ce sas, tu peux y mettre les poubelles, les DASRI et un accès pour le local technique qui n'a plus à être ouvert sur l'extérieur.

Pour info, on n'a pas d'appareils explosifs ou au gaz dans le local technique (pas comme à Mac Do). Il n'y a pas de raison de l'isoler de l'extérieur... sauf si ton architecte a prévu un chauffage par chaudière et l'y place mais dans ce cas il ne faut pas y mettre aussi le compresseur !

Demande aussi à ton architecte ce qu'il prévoit comme VMC et l'endroit où il place le fauteuil.

Le mien l'avais oublié dans les appels d'offre (et donc sur les plans) et me proposait de mettre une VMC collective pour l'immeuble de 3 logements sur la terrasse (exposée aux vents de mer).

A ma demande le moteur double flux est en "cave", deux tuyau aspi/expi vers l'extérieur et deux autres qui remontent dans des angles cassés (avec trappe de visite) vers les 30 cm de faux plafonds (accessibles).

En 2012, suite à une surtension EDF (270 V), j'ai du changer l'alarme et rajouter des capteurs : les installateurs ont trouvé du pain béni pour passer leurs cables sans rien abimer.

Enfin, dans ton plan d'octobre, il y avait un bureau d'entretien (pas forcément nécessaire : un point d'eau chaude et un petit coin en salle de repos suffisent) et surtout un local de stockage.

As-tu prévu un endroit pour ce stockage comme demandé plus haut, surtout le stock des travaux de prothèses en attente (pour qu'ils ne prennent pas la poussière dans les salles de soins ou la sté ?

roucoulou

27/03/2013 à 10h02

Oui cyber, je sais il faut que je vois avec mon PCR.
J'aurais du te prendre comme PCR ;)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/04/2013 à 20h36

si tu "aurais" du
c'est que tu as "déjà" fait

alors vois avec elle

celà fait partie de son travail

12