Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur site de vente de fraises diamantées à 1€/pc - Eugenol

Avis sur site de vente de fraises diamantées à 1€/pc

DentaMania

24/03/2013 à 16h21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site donc je vais me présenter, je suis étudiant en D1, et je suis en train de créer un site internet pour vendre des fraises aux étudiants en ayant besoin pour les TP (P2/D1) à tout petit prix (2€/pc pour les étudiants, 1€/pc pour les dentistes)

www.dentamania.fr

J'aurais souhaité savoir si des dentistes pourraient être intéressés par ces fraises. Pourriez vous me dire si oui ou non vous seriez prêt à les tester voire à en acheter?

Le site est en construction.

Je NE suis PAS là pour faire de la pub, juste pour vous demander votre avis.
J'ai une très forte demande de la part des étudiants qui préfèrent avoir des fraises à tout petit prix plutôt que les fraises Komet à 10€ quand ils les perdent, mais je veux simplement savoir si mon offre pouvait aussi attirer des dentiste.

Tous les étudiants à qui j'en ai vendu ont tous été satisfaits.

Merci d'avance pour vos réponse!

Totor06

24/03/2013 à 16h36

Romaric ...?

pourri

24/03/2013 à 16h42

ça m'interresse, peux tu m'envoyer un échantillon?
merci

DentaMania

24/03/2013 à 16h51

Totor06 écrivait:
-----------------
> Romaric ...?

:)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

24/03/2013 à 17h27

on se rapproche de la fraise jetable ce qui est une bonne idéee.

DentaMania

24/03/2013 à 17h31

A quel prix sont les fraises dites "jetables" dans vos catalogues??

G-P

24/03/2013 à 18h22

Je sais sur quel vendeur ebay en chine tu as piqué le schéma avec les fraises en tous cas :)
Pourquoi ne pas simplement indiquer à tes amis étudiants et dentistes l'adresse de la boutique ebay de ce cher ami de l'extrême orient ?

Totor06

24/03/2013 à 18h24

G-P écrivait:
-------------
> Pourquoi ne pas simplement indiquer à tes amis étudiants et dentistes l'adresse
> de la boutique ebay de ce cher ami de l'extrême orient ?

Ben, ... pour se faire un peu de marge, tiens !

DentaMania

24/03/2013 à 18h28

Tout simplement parce que pour avoir un prix correct il faut acheter des 100aines de fraises :) et un étudiant qui paume sa fraise congé large a besoin d'une seule fraise, pas de 500...

DentaMania

24/03/2013 à 18h30

Totor06 écrivait:
-----------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Pourquoi ne pas simplement indiquer à tes amis étudiants et dentistes
> l'adresse
> > de la boutique ebay de ce cher ami de l'extrême orient ?
>
>
>
> Ben, ... pour se faire un peu de marge, tiens !

Ben oui, un peu :)

G-P

24/03/2013 à 18h56

Je vais te dire un truc, il existe déjà de nombreux revendeurs de matériel chinois bas de gamme en France.

Les dentistes qui se fournissent déjà sur ebay ou chez ces revendeurs n'ont pas d’intérêt à venir sur ton site.
Ceux qui commandent chez GACD auront trop peur de commander sur internet ("t'es pas fou didon mon numéro de CB sur le net je vais me le faire pirater").

La filière étudiante est une bonne idée, mais il faudrait viser les corpos étudiantes pour grouper les envois, et faire un peu de chiffre. C'est pas avec 2 euros de bénef par étudiant que tu vas pouvoir en vivre.
Comme tous les marchés de niche, il faut soit avoir un quasi-monopole, soit faire une marge indécente.

eusebius

24/03/2013 à 20h02

Pour moins de 20 $ tu as 100 fraises livrées via la baie.......
Pour 6$ tu en as une vingtaine.....

Donc, demarque toi plus, en augmentant tes prix..... Ou en garantissant un diametre ideal de tes fraises par exemple...

Bon courage pour ton entreprise..... Je n ose meme pas imaginer toutes les demarches administratives pour creer une entreprise et gerer ses etudes...

Totor06

25/03/2013 à 09h26

eusebius écrivait:
------------------
> Donc, demarque toi plus, en augmentant tes prix.....

Faut pas les augmenter non plus, ça reste de la fraise bas de gamme, made in China, qualité quasiment jetable... ça ne vaut pas plus et on peut en trouver encore moins cher comme tu l'as écrit.

titi11

28/03/2013 à 19h13

G-P écrivait:
-------------
> Je vais te dire un truc, il existe déjà de nombreux revendeurs de matériel
> chinois bas de gamme en France.
>
> Les dentistes qui se fournissent déjà sur ebay ou chez ces revendeurs n'ont pas
> d’intérêt à venir sur ton site.
> Ceux qui commandent chez GACD auront trop peur de commander sur internet ("t'es
> pas fou didon mon numéro de CB sur le net je vais me le faire pirater").
>
> La filière étudiante est une bonne idée, mais il faudrait viser les corpos
> étudiantes pour grouper les envois, et faire un peu de chiffre. C'est pas avec 2
> euros de bénef par étudiant que tu vas pouvoir en vivre.
> Comme tous les marchés de niche, il faut soit avoir un quasi-monopole, soit
> faire une marge indécente.

1/ a par que c'est des produits chinois moi je ne ferai pas trop confiance au produits à ce prix-là ......
2/ et aussi ton site n'inspire pas trop confiance, il a eu assez d'arnaque sur internet, que les internautes reconnaisse un site marchand sécurisé au pas ...

Exemple je ne trouve pas les Mentions légales sur ton entreprise ou ton site

Des pages vides

Comme

http://dentamania.fr/index.php?id_cms=4&controller=cms

http://dentamania.fr/index.php?id_cms=3&controller=cms

http://dentamania.fr/index.php?id_cms=5&controller=cms

.....

129 fucieh - Eugenol
rs4

28/03/2013 à 20h17

moi je ferais plutot l'inverse

1 euro^pour les etudiants

2 euros pour les dentistes

youn

28/03/2013 à 20h55

1&1 my website?

DentaMania

02/04/2013 à 20h35

Non non, site crée de toutes pièces avec Prestashop :)
Les solutions toutes faites hors de prix ce n'est pas pour moi! Il faut etre un peu débrouillard dans la vie ;)