Tous les forums
Encore un reportage de merde au 13h sur TF1
26/03/2013 à 18h20
cartman écrivait:
-----------------
> les deux kékés ne sont même pas cd si je comprends bien?
bien sur que non, c'est deux nedbeus qui sont sortis d'une école de commerce à 2 balles.
Mais les plus cons, c'est les prats qui vont accepter de bosser pour eux alors que n'importe quelle collab peut leur assurer un revenu equivalent sans faire de l'abbatage et engraisser ces maf.eux.
06/08/2013 à 12h15
alors ils en sont où les p'tits jeunes aux dents longues (formation esc, pub, comm) ?
ils font le trajet tous les jours de montpellier ou ils dorment sur place?
06/08/2013 à 12h23
colza2 écrivait:
----------------
> alors ils en sont où les p'tits jeunes aux dents longues (formation esc, pub,
> comm) ?
> ils font le trajet tous les jours de montpellier où ils dorment sur place?
aucune idée.
Tu cherches à monter toi meme une clinique?
07/08/2013 à 22h34
non je remonte des sujets anciens pour me tenir au courant et suivre la chose.
savoir si le cdo fait des actions ou si on va se faire envahir?
comprendre pourquoi et comment des secrétaires, des retraités, des étudiantes, des dg d'entreprises internationales , des journalistes, des experts-comptables..... se mettent à créer des associations loi 1901 pour créer des centres dentaires ?
alors si vous avez des infos partagez les: peut-être que le cdo, un syndicat , un confrère , un avocat liront ses lignes et qui sait?
30/10/2013 à 11h47
une chef de projet dans les transports de paris , une interne en médecine de marseille et un webmaster du québec ont créé cette année une nouvelle association 1901, de même qu'un jeune du monde bancaire.
merci patrice , pascal et nicolas.
30/10/2013 à 12h01
Rien de tel que des professionnels de divers horizons pour avoir une vision plus large.
Je crois que je vais ouvrir une boite de BTP éco-compatible en loi 1901 à but non lucratif pour faire baisser les couts du batiment.))))))
30/10/2013 à 12h13
AU fait, c'est par confraternité que l'on ne parle jamais des praticiens qui intègrent ces centres?
30/10/2013 à 12h27
Le mieux c'est de laisser les patients aller se casser les dents dans ce genre de centres
Tant pis pour eux le avec le low cost ils en ont pour leur argent!
30/10/2013 à 12h39
Le problème c'est que tous les dentistes sont conventionnés et ont le meme tarif sur les soins conservateurs. Tu rajoutes en plus qu'il est interdit de communiquer sur la qualité sans passer pour un praticien anti-confraternel. Comment veux tu que le patient (qui n'y entrave que dalle) trie le bon grain de l'ivraie dans ces conditions ?
Ces centres low cost dirigés par des personnes extérieures à la profession communiquent par contre. Leurs dirigeants ne craignent aucune sanction du CO, c'est donc les praticien de ces centres qu'il faut sanctionner pour publicité indirecte.
30/10/2013 à 16h49
une nouvelle plainte a été déposée par le cdo contre dentalvie.
il faut espérer qu'ils vont finir par se calmer.
31/10/2013 à 02h32
Leurs fiches conseils à dentalvie sont pas mal, j'ai même cru voir qu'on peut les telecharger.... toujours ça de pris, je vais les leur piquer pour expliquer aux patients.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!