Cookie Consent byPrivacyPolicies.comstandard téléphonique - Eugenol

standard téléphonique

copioche

27/03/2013 à 14h42

nous avons 2 lignes de tel pour 2 cabinets avec une secrétaire commune . Orange nous propose un standard téléphonique à 3000 euros pour mettre en attente directement le patient quand la secrétaire répond sur l'autre ligne. un peu cher non??
qui a une bonne solution pas chère?
merci de faire profiter les copains!

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

27/03/2013 à 15h23

oui,
un répondeur sur chaque ligne qui se déclenche assez rapidement et qui dit en gros " notre secretaire est occupée pour l'instant, veuillez laisser vos coordonnées ou nous rappeller dans quelques instants.
0 euros.

luckin

27/03/2013 à 16h07

Un mini standard telephonique genre gigaset 800 acceptant 2 lignes entrantes, 2 satellites pour les 2 praticiens, le tout pour 300 € environ

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/03/2013 à 16h43

copioche écrivait:
------------------
Orange nous propose un standard téléphonique à 3000 euros

=====================
c'est sur que les abonnements mobile 24 mois d'engagement à plus de 150 euros de communications doivent leur manquer

rouh rouh

Utilisateur banni

27/03/2013 à 17h54

Moi, je préconise OVH.
OVH.com (je bosse pas chez eux hein !).

Ce sont des hébergeurs de site web qui ont des services de téléphonie via IP. Un pote m'en avait parlé.
j'ai commencé a prendre 1 ligne de tel IP pour tester. C'était il y a... 3 ou 4 ans mini.
Maintenant, je n'ai plus que des tel IP OVH.

abonnement 1€ par mois.
comm france illimité + plein de pays.
comme france vers portables payant mais vraiment pas cher

et surtout, avec un modele de tel thomson, tu peux utiliser cela comme un standard téléphonique. Il y a plein d'options qui sont paramétrable par le back office accessible par internet.

un vrai bonheur.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/03/2013 à 20h17

2 bases Siemens Gigaset avec répondeur puis déclarer les combinés sur les 2 bases, par exemple 1 combiné praticien sur 1 base, celui de la réceptionniste sur les deux.

Donc un message répondeur par ligne, chaque praticien de sera alerté que par la sonnerie sur son combiné de sa propre ligne et la réceptionniste recevra les appels des deux lignes sur son combiné, tout en pouvant passer l'appel indifféremment sur n'importe quel combiné.