Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPERMANENCE DES SOINS = ARNAQUE - Eugenol

PERMANENCE DES SOINS = ARNAQUE

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

31/05/2013 à 19h07

les gars ...75 euros quand même, ça vaudra le coup de veiller, non ?
A ce tarif là, je serai sur le qui vive prêt à jaillir au cabinet pour recoller une couronne provisoire sur incisive ! Et puis quel sentiment de jouissance d'être enfin considéré comme un médecin. Georges Clooney dans URGENCES ,waaaah quel pied !

Patatrasse

03/06/2013 à 10h29

http://www.cnsd.fr/images/PDF/cnsd/Motions_et_directives-Annecy/CDD_avril2013/COMMISSION_DE_LA_VIE_SYNDICALE_CDD_des_12_et_12_avril_2013.pdf

On y est les amis ,la CNSD va réagir !!!!(du moins c'est ce qu'ils ont voté !)
UNE ACTION SYNDICALE S'IMPOSE !!!!!

yobi

03/06/2013 à 11h03

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est ma crainte depuis le debut
>
> samedi après midi , les nuits en week end , en semaine , le dimanche la journée
>
> enfin tout le temps quoi
>
> c'est ce qu'on appelle une astreinte

je te rassure cyber , l'ARS rechigne déjà à payer 75€ pour le dimanche (et à emmerder le 15 qui filtre les appels)
et donc n'est pas motivé pour en imposer plus
par contre cela calmera peut être certain COD qui voudraient des dentistes de garde 24H/24

Patatrasse

03/06/2013 à 11h26

OK ,Yobi mais si on lit votre motion plus haut "une action syndicale s'imposera" et le courrier que nous avons reçu à la FSDL,ce n'est pas prêt de se mettre en place avant un moment malgré votre avertissement.
Cela consiste en quoi une action syndicale qui doit s'imposer à la CNSD ? Peux tu me répondre précisément,merci ?

maurice

12/07/2013 à 00h58

juste un petit mot sur la regulation

elle necessite une coordidation avec le centre 15

cette coorddination avec le 15 doit etre mise en place par les urps et les ars ( je schematise)

qu'elle ne soit pas mise en place la ou la cnsd est majoritaire dans les urps ne m etonne pas puisque les elus cnsd ne sont la que pour les indemnités

mais en ile de france et en guyanne, j'ai du mal a comprendre pourquoui ce n'est pas deja fait!!!

Patatrasse

12/07/2013 à 03h10

Et un appel à la grève des gardes de la part de la FSDL , ça te parle Maurice.
Car c'est ce qu'il risque de se passer en septembre si l'avenant 2 que nous n'avons pas signé n'est toujours pas appliqué pour les gardes.
Il est quand même exceptionnel que cela soit un syndicat non signataire qui réclame que la convention et ses avenants s'appliquent .
A ta place je ne ferai pas trop le mariole sur ce sujet car pour ma part , quand je signe un contrat et qu'on me la joue par derrière je réagis et plutôt violemment ce qui semblerait ne pas être le cas dans ton entourage.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

denty352

12/07/2013 à 15h12

Il y a un gros problème sur le paiement des gardes. Dans le 31, nous sommes obligés de travailler le samedi et le dimanche, en sachant que le samedi n’est pas reconnu par la sécu et donc n'est pas payé comme une garde !!!

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

12/07/2013 à 19h24

Et si tu l'assures pas ta "garde du samedi", il se passera quoi ? panpan sur les fesses ? déconventionnement ? ou Rudyardbessisé ?

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/07/2013 à 14h37

Tiens comme j'avais rien de mieux à faire j'ai lu le passage sur les astreintes dans l'avenant 2 paru au JO et il est noté ça :

2.1. Rémunération de l’astreinte
La participation du chirurgien-dentiste au dispositif de permanence des soins dentaires est formalisée par une
inscription nominative sur le tableau départemental de garde et par une intervention régulée.
Sur un secteur donné, le paiement de l’astreinte s’effectue au profit du chirurgien-dentiste libéral
conventionné inscrit au tableau de garde.
Pour justifier du versement de la rémunération de l’astreinte, le chirurgien-dentiste de permanence s’engage à
être disponible et joignable pendant les heures d’astreinte afin de prendre en charge le patient dans les
meilleurs délais.
Les chirurgiens-dentistes de permanence remplissant les engagements ci-dessus bénéficieront d’une
rémunération de 75 euros par demi-journée d’astreinte les dimanches et jours fériés.

Après je ne vois pas ce qui s'oppose au règlement de ces 75 €.

colza2

16/07/2013 à 14h58

ça c'est signé mais ce n'est pas encore appliqué :-))

il faut une régulation par le samu ( et ce n'est fait nulle part sauf à brest où il y a eu un test et un autre endroit).

12