Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMutuelles de m***** - Eugenol

Mutuelles de m*****

G²M

07/04/2013 à 12h24

Une de mes gentilles patientes soumet mon devis dentaire à sa mutuelle "mut'santé / MGEFI / MFP / que sais-je...."

Elle reçoit un refus au prétexte que je n'applique pas les tarifs du protocole signé par la CNSD.

Or, de deux choses l'une :
- je n'ai aucun souvenir d'avoir de ma main signé un quelconque protocole. Au téléphone, les services de cette mutuelle me réponde avec leur petit ton de gratte-papiers que je n'ai pas "dénoncé" le dit protocole et que c'est la raison pour laquelle j'y suis soumis de fait!

- j'ai depuis quitté la CNSD précisément pour protester contre ce type d'agissement.
Cette mutuelle, comme tant d'autres je pense, continue d'enfreindre la loi en fournissant des prestations de remboursements supérieurs aux adhérents qui se font soigner par un praticien signataire.

Avez-vous un courrier type qui me permettrait de "dénoncer" (je trouve que le mot est juste) ces saloperies de protocoles?

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

07/04/2013 à 13h42

J'ai envoyé a l'époque un AR pour dénoncer le protocole auquel on adhère automatiquement quand on adhère à la CNSD (si, si ...).
J'ai bien sur depuis quitté la CNS,D depuis 10 ans, soit 4000€, pour...rien, si du champagne moins cher.
Avant j' était con, mais ca c' était avant ...

youn

07/04/2013 à 14h51

Ils sont bons a la cnsd... On signe d'office leurs protocoles merdiques quand on adhère au parti, euh syndicat?

Vraiment très bons!
Prends en de la graine Pat! Ca c'est du syndicalisme!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/04/2013 à 17h15

Non , vous plaisantez ?????
C'est sérieux ??? L'adhésion à la CNSD entraîne automatiquement l'adhésion à leur protocole de merde ??????
C'est le coup de grâce ! Trop fort, on ne peut pas lutter :0(((

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/04/2013 à 18h25

Le mariage cnsd/certaines mut (avec le gâteau) exposé sur un article très concis d' infosoinsDOTfr
http://tinyurl.com/camkkzh

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/04/2013 à 21h19

pour adhérer au proctocole il faut signer une adhésion sur un document
on doit pouvoir visualiser ce document sur MFP services

si de fait tu n'as pas signé ce dosument, tu exiges de voir le document qui t'as inscrit "d'office"

si c'est tonb adhésion CSND , alors là tu peux agir

et crois moi ca va pêter sec

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

08/04/2013 à 00h43

On vient de m'envoyer cette video qui parle des mutuelles, faite par des médecins où les dentistes sont cités

https://www.youtube.com/embed/NFKTHQxBuFg

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

08/04/2013 à 11h25

Non, l'adhésion au protocole bien est distincte de l'adhésion à la CNSD.

cyber_quenottes

08/04/2013 à 12h18

en clair des gens adhèrent au proctocole sans même en garder le souvenir ....

très fort les mecs

Alzeihmer à 28 ans ???

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

08/04/2013 à 12h25

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> en clair des gens adhèrent au proctocole sans même en garder le souvenir ....
>
> très fort les mecs
>
> Alzeihmer à 28 ans ???

A force de retirer les amalgames sans doute !!!
Militons pour que cette pathologie soit déclarée maladie professionnelle . :-)

Patatrasse

08/04/2013 à 16h53

IL faudrait Fistule que tu nous confirmes ces méthodes de "margoulins" car à la FSDL, nous en avons encore un peu sous le coude au niveau judiciaire ;o)

Patatrasse

09/04/2013 à 10h46

Bon après renseignement auprès de la haute autorité CNSD, c'est que du flan cette histoire d'adhésion automatique au protocole quand on devient adhérent CNSD ( en même temps,c'est logique quand on y réfléchit un petit peu).
Je veux bien que l'on soit opposé à ce protocole,mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Alors les gars, si vous signez des trucs sans même vous en apercevoir, il faut consulter...c'est urgent.

G²M

09/04/2013 à 11h33

Voilà plusieurs jours que j'essaie de contacter la dite mutuelle pour qu'il m'envoie la preuve que j'ai signé de ma main ce protocole.
Après 20 minutes de Vivaldi dans les oreilles on me dit que toutes les lignes sont occupées et l'on me prie, puisque je n'ai que ça à branler, de bien vouloir renouveller mon appel!
J'ai mis ma secrétaire sur l'affaire, vu q'uelle non plus n'a rien a faire de ses journées.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens informés...

cyber_quenottes

09/04/2013 à 11h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bon après renseignement auprès de la haute autorité CNSD
=====================

Hacsnd ebp6zt - Eugenol

cyber_quenottes

09/04/2013 à 11h44

ne pas hésiter à doubler un appel téléphonique dont ils se contrefoutent d'un FAX + MAIL