Tous les forums
Mutuelles de m*****
07/04/2013 à 12h24
Une de mes gentilles patientes soumet mon devis dentaire à sa mutuelle "mut'santé / MGEFI / MFP / que sais-je...."
Elle reçoit un refus au prétexte que je n'applique pas les tarifs du protocole signé par la CNSD.
Or, de deux choses l'une :
- je n'ai aucun souvenir d'avoir de ma main signé un quelconque protocole. Au téléphone, les services de cette mutuelle me réponde avec leur petit ton de gratte-papiers que je n'ai pas "dénoncé" le dit protocole et que c'est la raison pour laquelle j'y suis soumis de fait!
- j'ai depuis quitté la CNSD précisément pour protester contre ce type d'agissement.
Cette mutuelle, comme tant d'autres je pense, continue d'enfreindre la loi en fournissant des prestations de remboursements supérieurs aux adhérents qui se font soigner par un praticien signataire.
Avez-vous un courrier type qui me permettrait de "dénoncer" (je trouve que le mot est juste) ces saloperies de protocoles?
07/04/2013 à 13h42
J'ai envoyé a l'époque un AR pour dénoncer le protocole auquel on adhère automatiquement quand on adhère à la CNSD (si, si ...).
J'ai bien sur depuis quitté la CNS,D depuis 10 ans, soit 4000€, pour...rien, si du champagne moins cher.
Avant j' était con, mais ca c' était avant ...
07/04/2013 à 14h51
Ils sont bons a la cnsd... On signe d'office leurs protocoles merdiques quand on adhère au parti, euh syndicat?
Vraiment très bons!
Prends en de la graine Pat! Ca c'est du syndicalisme!
07/04/2013 à 17h15
Non , vous plaisantez ?????
C'est sérieux ??? L'adhésion à la CNSD entraîne automatiquement l'adhésion à leur protocole de merde ??????
C'est le coup de grâce ! Trop fort, on ne peut pas lutter :0(((
07/04/2013 à 18h25
Le mariage cnsd/certaines mut (avec le gâteau) exposé sur un article très concis d' infosoinsDOTfr
http://tinyurl.com/camkkzh
07/04/2013 à 21h19
pour adhérer au proctocole il faut signer une adhésion sur un document
on doit pouvoir visualiser ce document sur MFP services
si de fait tu n'as pas signé ce dosument, tu exiges de voir le document qui t'as inscrit "d'office"
si c'est tonb adhésion CSND , alors là tu peux agir
et crois moi ca va pêter sec
08/04/2013 à 00h43
On vient de m'envoyer cette video qui parle des mutuelles, faite par des médecins où les dentistes sont cités
https://www.youtube.com/embed/NFKTHQxBuFg
08/04/2013 à 12h18
en clair des gens adhèrent au proctocole sans même en garder le souvenir ....
très fort les mecs
Alzeihmer à 28 ans ???
08/04/2013 à 12h25
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> en clair des gens adhèrent au proctocole sans même en garder le souvenir ....
>
> très fort les mecs
>
> Alzeihmer à 28 ans ???
A force de retirer les amalgames sans doute !!!
Militons pour que cette pathologie soit déclarée maladie professionnelle . :-)
08/04/2013 à 16h53
IL faudrait Fistule que tu nous confirmes ces méthodes de "margoulins" car à la FSDL, nous en avons encore un peu sous le coude au niveau judiciaire ;o)
09/04/2013 à 10h46
Bon après renseignement auprès de la haute autorité CNSD, c'est que du flan cette histoire d'adhésion automatique au protocole quand on devient adhérent CNSD ( en même temps,c'est logique quand on y réfléchit un petit peu).
Je veux bien que l'on soit opposé à ce protocole,mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Alors les gars, si vous signez des trucs sans même vous en apercevoir, il faut consulter...c'est urgent.
09/04/2013 à 11h33
Voilà plusieurs jours que j'essaie de contacter la dite mutuelle pour qu'il m'envoie la preuve que j'ai signé de ma main ce protocole.
Après 20 minutes de Vivaldi dans les oreilles on me dit que toutes les lignes sont occupées et l'on me prie, puisque je n'ai que ça à branler, de bien vouloir renouveller mon appel!
J'ai mis ma secrétaire sur l'affaire, vu q'uelle non plus n'a rien a faire de ses journées.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens informés...
09/04/2013 à 11h37
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bon après renseignement auprès de la haute autorité CNSD
=====================
09/04/2013 à 11h44
ne pas hésiter à doubler un appel téléphonique dont ils se contrefoutent d'un FAX + MAIL