Tous les forums
help, l'eau du gobelet a mauvais gout...
08/04/2013 à 11h01
bonjour
ce matin, le premier patient me fait remarquer que l'eau du gobelet a très mauvais gout...
je vérifie, et c'est vrai...
le fauteuil est un Anthos A6...
cela vous est déjà arrivé??
une piste??
je suppose que c'est la même eau qui arrive au gobelet que celle passant dans les turbines?
Amicalement..
ps: j'ai vérifié la bonbone de "filtration" qui est ok, et vais essayer de joindre le SAV..
08/04/2013 à 11h53
ben, justement, au lavabo, l'eau a le gout de l'eau de ville, pas "terrible" mais pas aussi dégueulasse qu'au fauteuil....
08/04/2013 à 12h08
Comme de toutes façons l'eau du lavabo a la même origine que celle du fauteuil, je suppose que ce week end l'eau dans les tuyaux du fauteuil a dû pourrir donc 2 solutions 1) tu bosses le dimanche 2) tu purges en remplissant 50 gobelets
--
Vieux motard que jamais
08/04/2013 à 16h13
Dans l'avion, il y a 10 jours, les gobelets d'eau avec opercules hermétiques étaient dégueux (un goût de plastoc). Etonnant car à l'aller, pas de prblm.
Le pinard ça allait par contre.
08/04/2013 à 16h52
démonter le crachoir, j'y arriverai pas....
les "mauvaises" habitudes sont prises...
toujours ce gout, moins prononcé mais toujours...
je passe mon temps à faire "couler" l'eau comme conseillé précedemment (et par le sav), et je fais couler l'eau aussi des autres points d'eau...
mais bon, c'est po top.....
08/04/2013 à 17h32
Sur l'Anthos, l'eau du gobelet passe par leur système de traitement d'eau (WHE) qui rajoute de l'H2O2 en dilution dans ton circuit.
Vérifie ton réservoir d'H2O2, et fait une vidange du système WHE...
Tu peux rajouter des comprimés dentifrice dans ton gobelet : ça a toujours mauvais goût mais tu sais pourquoi...
08/04/2013 à 22h55
Il est interdit d'uriner dans le crachoir !
même bourré !
"Avant j'étais con, mais ça c'était avant"
09/04/2013 à 11h11
Bon, en suivant le conseil de fistule69, tout est rentré dans l ordre......
A priori, travaux sur des canalisations extérieures.... Et le temps que l eau s ecoule......
09/04/2013 à 16h48
Au sujet de l'eau que l'on utilise au cabinet...
J'ai aussi un systéme de traitement de l'eau à l'arrivée de la distribution avec deux filtres mécanique et un bac de traitement chimique (société AQUASEME anciennement ECOWATER à DIJON 21000) Résultat aucune odeur et plus de calcaire pour les installation.
Le must serait même d'installer un osmoseur, car il y a quand même des dépots dautre sels que ceux de Ca...
J'avais cru bon de coupler en salle de stéri système aditionnel de déminéralisation AQUADENT! mais aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver de cartouche de rechange.
Vous Voyez l'appareil.