Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdocteur je saigne noir!!! - Eugenol

docteur je saigne noir!!!

fafamini

08/04/2013 à 23h41

Bonsoir,

je reçois un appel : docteur bonjour,c'est une urgence,je saigne noir de la dent !!

euuuuhhhh ,noir ,noir comment ,rouge sombre ?

Non!! noir comme de l'encre!

alors je lui dis " venez" et pendant qu'elle arrive ,je me gratte ma tête de blonde, noir comme de l'encre,mais c'est quoi çaaaa????

une fois bouche ouverte elle me montre l'endroit et je vois une dent(35) "creuse",effectivement remplie d'un liquide comme de l'encre ??????
je commence à plonger dedans délicatement ac sonde et ressort ... une toute petite boule noire...
et prise d'une inspiration subite,je lui dis : vous n'avez pas mangé des oeufs de lump par hasard??

et elle me regarde avec un air surpris : oui hier!!

j'ai rigolé pendant une semaine !

Et tant que j'y suis : j'ai vu de mes yeux vus et si ce n'était pas la mère d'une de mes meilleures amies je ne l'aurais jamais cru : j'ai vu une prothèse totale haut et bas de : 60 ANS d'age,(la prothèse,pas la patiente!!), aussi belle et rose que si elle sortait de chez le proto,les dents intactes,jamais rebasée,jamais réparée : faite dans les ardennes il y a donc 60 ans,pour une jeune fille de 16 ans ,qui raconte qu'elle a perdu toutes ses dents d'un coup ... ( pas d'antibio) ....

elle nettoie ses " dents" depuis avec une brosse et du sel et un petit bain de javel " de temps en temps",les crêtes sont solides et magnifiques,bon la dame fait son petit1,75m
mais quand même!
et je peux vous dire que ça tient sans colle depuis!! Bon........ :) F


G-P

08/04/2013 à 23h48

Pour la prothèse, j'ai eu la même avec un type qui bossait à l'Elysée dans sa jeunesse et ils lui ont payée une PAP parce que ça faisait pas sérieux un type à qui il manque des dents.

Les dents sont en céramique. Elle est comme neuve.