Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn y est presque !!!! Un avenant de plus et c'est bon - Eugenol

On y est presque !!!! Un avenant de plus et c'est bon

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/04/2013 à 11h38

Je viens de recevoir une jeune patient que j'avais envoyer pour des soins de caries.

Bilan :

Un composite une face : 500 Bath ou 13.25 euro
Un trois face (olb) : 800 Bath ou 21.23 euro
Un quatre face avec du verionomere en technique sandwich
1400 Bath ou 37.15 euro

C'est avec émotion que je vous annonce que les tarifs pratiqué en France sont quasiment les même qu'un centre hospitalier universitaire Thaïlandais.

Serte nous somme encore un peut plus chère mais même avec de vigoureuse revalorisation ( qui forte heureusement ne concerne la plus part du temps que les femmes enceinte ou ne s'applique que dans les DOM TOM ) nous pourront faire du dumping dans moins de cinq ans.

Je tiens a remercier la profession est plus de Trente ans de combat syndical qui ont permis d'atteindre se résultat incroyable ( les Thai croient que je me fous de leur gueule ^^ ).
Surtout qu'il faut avouer qu'avec la différence d'imposition et des charge ( je parle même pas du coût de la vie) on gagne plus en faisant des soins ici qu'en France.
--
หมอจัดฟัน

Mercie sq4xjx - Eugenol

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

09/04/2013 à 14h37

Tant que les filles restent moins chères que chez nous...

"Avant j'étais con, mais ça c'était avant"

denty352

09/04/2013 à 15h09

Bon fistule, restons un minimum sérieux !

Vous réalisez à quel point c'est catastrophique !?
En tenant compte du fait que la sécu ne peut pas nous assurer un valorisation décente, on devrait nous baisser les charges, mais non on nous les augmente, on nous étrangle. Perso, je vis et travaille pour payer mes cotisations, taxes, impôts et autres.

riccyman

09/04/2013 à 15h35

En Bref, tu travailles pour avoir le droit de travailler.

dentisteee

09/04/2013 à 15h42

On ne dit plus "j'ai bien bossé j'ai fait du pognon" après une grosse journée. On dit "j'ai bien bossé j'ai fait beaucoup d'impôts"
A ce stade depuis plus longtemps que nous, bizarrement dans les pays du sud le paiement en espèce connait une croissance exponentielle...

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

09/04/2013 à 23h16

Encore une patiente qui me demande une facture détaillée avec les soins !
Histoire de voir ou est le supplément de règlement entre la prothèse et les soins.
Je crois que je vais m'en faire un sous peu.

"Avant j'étais con, mais ça c'était avant"

youn

10/04/2013 à 02h39

Hahahaha ça m'a fait rire! On est au même niveau qu'un centre hospitalier thai! Pas un libéral hein, non lui il nous mettrait la dose! Pas en terme de rentabilité non plus, nous on paie des charges, donc en gros on est 30% moins chers qu'eux!
Qu'est-ce que vous voulez faire si ce n'est rigoler?

Message d'un heureux jeune qui se casse hors de nos contrées incessamment sous peu!

PS: Ah si, merci la CNSD de nous avoir si bien défendus, et je tiens également à remercier notre bonne vieille Sécu sans qui rien de tout cela n'eût été possible!

seespan

10/04/2013 à 04h10

youn écrivait:
--------------
> Hahahaha ça m'a fait rire! On est au même niveau qu'un centre hospitalier thai!

Non pas d'un centre hospitalier mais d'un centre universitaire. Un centre hospitalier est plus cher voir beaucoup plus cher. Il n'y a quasiment pas de pratique libéral ici les dentiste travaille soit en clinique soit a l’hôpital par contre ils sont payés a la commission ( Amélie tu peux défaire la valise si tu cherches un poste ou on est payé pour glander la France reste la meilleur destination )

Le centre universitaire c'est dans la rubrique bon plan pas cher par contre il y a un délai d'attente avant d’être pris assez long.

--
หมอจัดฟัน

saitosama

10/04/2013 à 10h16

Pour un smic d'env 220€...

seespan

10/04/2013 à 10h25

saitosama écrivait:
-------------------
> Pour un smic d'env 220€...

Et oui mais tu peux te faire soigner pour beaucoup moins chers, mais se sera le denturologue dans la rue. Pas mal d’édenter dans la population.

Les tarifs citer sont vraiment bon marcher quand on considère qu'ils travaillent exactement avec le même matos qu'en France.

Mais encore une fois c'est une fac et sont but premier n'est pas de faire des profits.

--
หมอจัดฟัน

youn

10/04/2013 à 15h15

Oui mais nous aussi on travaille avec du matos français... Et on paie plus de charges, et on est une plus petite structure. C'est beau la Sécu.

king_zoulou

10/04/2013 à 15h36

Ouais, sauf que le thaïlandais, le matos qu'on trouve en France, il ne le paie pas vraiment au prix que le français le paie en France ;)))

youn

10/04/2013 à 15h55

Surtout quand il achète tout x20 ou x30, ça permet des économies substantielles!