Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconciliation/harcèlement - Eugenol
marie darles

10/04/2013 à 22h14

Bonsoir eugéolamis,

comme promis je vous résumexpose la réunion de conciliation qui devait présider mon départ.

Les 3 associées+mon mari, la présidente+2assesseurs dont 1 particulièrement efficace.
Ils ont voulu savoir le pourquoi, ils ont été servi, je n'ai pas eu besoin de témoignages, mon associée PN s'est décrédibilisée sans l'aide de personne à coup d'arguments qui ne tenaient pas vraiment la route, n'ont même pas voulu voir le dossier qu'elle avait eu tant de mal à monter. Moi j'ai dit ne plus vouloir travailler sous pression, et oui au début j'avais eu des ratées. Un des assesseurs, le +âgé lui a dit qu'elle avait de la chance que je veuille bien partir, que mes parts n'allaient pas se racheter si facilement pour divers raisons, et que comme la 3ème associée ne voulait pas ni mon départ ni acheter la moitié, il y avait un prix à payer. En conclusion elle rachetait mes parts. Mon mari a discuté le bout de gras pour le prix.
Elle a voulu que l'on aille procéder de suite après officialiser. Mon mari s'est un peu fâché quand elle a prétendu qu'à cause de moi le cabinet battait de l'aile(on est surbookés,je vous rassure)et mon autre associée lui areproché d'acheter du vent et de les mettre dans la m... Donc voilà, j'étais persuadée lundi soir de dégager fin avril. Mardi soir coup de théâtre, euh coup de fil pour annoncer qu'elle renonçait à son projet de rachat. Mais peut-être pas à celui de me pourrir la vie ni celle de notre autre associée en passant outre le code de déonto. Donc du coup aujourd'hui j'appelle l'ordre et la présidente, qui a vu l'engin, va nous aider à mettre un cadre juridique béton. Nous allons pouvoir bosser plus sereinement...Dommage, pas de vidéos à mettre sur le net...
"Ne cherche pas à te venger de ton ennemi. Assied-toi sur le bord de la rivière et attends de vois passer son cadavre." proverbe chinois.
Je vous souhaite le bonsoir, nous vivons une époque moderne.