Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappel depuis 003001 attention - Eugenol

appel depuis 003001 attention

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/04/2013 à 16h45

attention

quand vous recevez un appel depuis le N° 003 001

la personne se présente comme une nouvelle arrivante dans la région, et vous demande vos jours et heures d'ouverture

ELLE MENT

c'est une plate forme d'appel

dès que vous lui dites que vous n'êtes pas dupe , elle raccroche

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/04/2013 à 18h51

j'ai eu un appel ce matin, la nana demande mes horaires d'ouverture, si je pose des implants. Elle a raccroché quand je lui ai demandé son nom. A mon avis, ils constituent un fichier pour pas cher.

denty352

12/04/2013 à 21h26

Merci pour l'info !
Je crois que j'ai déjà eu ce type de coup de fil, je pensais que c'était une patiente...

didiloup

13/04/2013 à 00h47

je me suis fait avoir ce matin!!!mince!!

Pierre-E

13/04/2013 à 14h33

pour ma part, tout numéro qui ne colle pas (qui en gros ne commence pas par l'indicatif de mon département et de ma région), soit je laisse le répondeur bosser, soit je fais très attention.

Idem, pas de devis par téléphone, j'ai le cas 1 fois par mois, j'explique que je préfère voir avant dans quoi on s'engagerait. Ca calme les curieux, les plus sérieux viennent et ça leur permet de voir mon cabinet (tout neuf), et surtout mes loupes, ça fait toujours sont petit effet.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

13/04/2013 à 14h54

Il y a quelques années un type à la voix grave appelait en se réclamant du conseil de l'ordre et demandait notre adresse courriel. A-t'on su qui c'était ?