Tous les forums
la routine en france
13/04/2013 à 12h53
http://www.midilibre.fr/2013/04/12/accuse-d-islamophobie-le-dentiste-se-defend,677418.php
13/04/2013 à 14h33
Hé oui, comment à partir d'un malentendu des extrémistes peuvent s'emballer et transformer une règle d'hygiène en insulte raciste.
Pauvre confrère, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, il est très sympa, et ne mérite vraiment pas ce genre de publicité.
13/04/2013 à 19h39
wakrap écrivait:
----------------
> Routine est certainement aussi exagéré que l'attitude du crétin de mari.
je te l'accorde, dans le sud on exagère toujours un petit peu...si la réaction de la justice face à ce genre de comportement était exagérée et sanctionnait ces poursuites abusives ce serait une bonne chose....
je connais ce praticien, dire qu'il est sympa est également exagéré;-) mais bon passer dans le midi libre après 25 ans d'implanto c'est un peu dur
13/04/2013 à 20h22
"Il m’a dit qu’il ne me toucherait pas tant que je porte le voile car il est catholique laïque", a-t-elle assuré auprès des enquêteurs.
Catholique laïque? Qu'est-ce que c'est???? J'ai un doute, là...
13/04/2013 à 21h07
comme le fil sur celui qu'on appelle "président" est fermé je mets ici cette image concernant notre pauvre France:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/534888_263051320498889_1624059774_n.jpg
14/04/2013 à 02h49
affiche inutile et sans intérêt avec le fil de la discussion
la france n'a que ce qu'elle mérite, rien de plus et rien de moins
le présent est une conséquence du passé...
se victimiser est bien, changer c'est mieux
14/04/2013 à 17h19
Loukoumparisien écrivait:
-------------------------
> se victimiser est bien, changer c'est mieux
Tu voulais écrire "combattre c'est mieux" non? Sinon je ne comprends pas ton propos. Changer pour quoi? Accepter ce qui est intolérable et contraire à ses droits?
14/04/2013 à 19h40
Moi je n'ai jamais rencontré de dentiste islamophobe qui refuse de soigner arabes, noirs et autres roms....
Non....C'est impossible....Impossible....
Et je n'ai jamais rencontré non plus de musulmans anti-français, racistes et vindicatifs....
Non....C'est impossible....Impossible....
Et je n'ai jamais été confronté à la connerie humaine non plus....
Non....C'est impossible....Impossible....
14/04/2013 à 21h08
J'imagine très bien le barbu fanatisé aux yeux injectés de sang hurler sa rage car il ne pige rien, con comme un balai.
Le pays en a tout un wagon. Les mêmes qu'on retrouve par centaine, français de papier prêts à en découdre à l'étranger au nom du jihad, même contre l'armée du pays dont ils ont profité des largesses sur laquelle il tire.
Sous prétexte de pensée unique socialiste on a le droit de siffler l'hymne national, retirer le drapeau du fronton d'une mairie, occuper la voie publique, envoyer de la semence séminale en spray (Femens), mais pas le droit d'avoir un tee-shirt contre le mariage homosexuel (les fameux PV du jardin du Luxembourg), coller des affiches (ouh! quelle violence) quand on est contre et demander à une employée d'ôter son voile pour s'occuper d'enfants en bas âge (Baby-Loup).
La tolérance est toujours à sens unique.
Seulement l'omerta par les média de gauche (pléonasme) voit les signes de fatigue du peuple apparaître, tant vis-à-vis de son accointance avec le pouvoir que dans le soutien inconditionnel de la pensée unique.
15/04/2013 à 15h10
Après avoir ignoré la mobilisation de la "manif pour tous", le gouvernement désormais tente de la faire taire ! Dimanche soir, une centaine de personnes s'étaient rassemblées devant l'Assemblée nationale pour protester dans le plus grand calme contre le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.
Alors que les manifestants étaient tranquillement assis sur une petite place jouxtant l'Assemblée, qu'ils n'entravaient pas la circulation et ne menaçaient pas l'ordre public, la police a reçu l'ordre de la Préfecture d'arrêter tout le monde.
Au total, la police a ainsi procédé à 67 interpellations alors même qu'aucune violence n'a été commise. Ces interpellations étaient clairement abusives. Certains policiers présents sur place ont d'ailleurs fait part de leur malaise aux jeunes militants qu'ils interpellaient : "ce sont les ordres, mais il y a deux poids, deux mesures !". Sur cette place, certains manifestants pour le droit au logement ont campé plusieurs semaines sans qu'on ne nous donne jamais l'ordre de les interpeller ».
Une fois au poste de police, cette triste comédie a continué. Après le zèle de la préfecture, c'est le parquet qui, pour faire plaisir à Christiane Taubira, sa ministre de tutelle, a décidé de placer tout le monde en garde à vue pour « poursuite de participation à un attroupement après sommation de dispersion » sic ! Théoriquement, ce chef d'inculpation peut être puni jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.
Là, encore certains policiers ont fait part de leur surprise face à la sévérité du parquet qui est totalement disproportionné au regard du caractère « bon enfant » de la mobilisation.
Rappelons que dans le même temps, le gouvernement et sa majorité viennent de voter au Sénat une proposition de loi visant à amnistier les syndicalistes et les militants d'extrême gauche coupables d'actes violents et de dégradations !
Voilà la justice de Taubira !
Une justice extrêmement dure avec ceux qui s'opposent à elle et au gouvernement, et totalement laxiste pour tous les autres.
15/04/2013 à 15h27
Malheureusement il existe de tout chez les praticiens comme chez les patients.
Je crois que cette pratique de monter au créneau et dénoncer une discrimination est courante après un refus de soin. Souvent on vire le patient parce qu'il nous a planté 3 fois mais lui pense que c'est du racisme.
Par contre je trouve cela pire de devoir se justifier. Ça fait un peu l'effet "j'ai des amis homos, mais".
15/04/2013 à 15h28
@ Joseph23
Le forum ne me semble pas être le lieu adéquat pour ce genre de discours... Chacun a ses opinions politiques, et ce forum n'a pas pour vocation de d'en débattre je crois. Essayons de mettre ce genre de divergence de côté et de garder une bonne convivialité...
15/04/2013 à 15h43
o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
mais pas le droit d'avoir un
> tee-shirt contre le mariage homosexuel (les fameux PV du jardin du Luxembourg),
> coller des affiches (ouh! quelle violence)
Je trouve quand même flagrant que les mêmes genre de cons qui étaient contre la suppression de la peine de mort et l'IVG, sont maintenant contre le mariage homosexuel.
Les cathos intégristes qui manifestent à tout bout de champs n'ont pas compris que l'on n'est plus au moyen âge et que ce n'est pas à eux de dicter le mode de vie de la société.
Après certains ne sont pas assez corticalisés pour avoir un avis et adoptent les idées d'un parti politique. Le front national est contre le mariage homosexuel? bah moi aussi alors! pfff