Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSur la théorie du genre... - Eugenol

Sur la théorie du genre...

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

07/11/2013 à 16h10

Ah. Au temps pour moi... tu sais on n'est jamais sûr de rien sur un forum plein d'anonymes... j'ai dû confondre, mais aussi pourquoi avoir des pseudos unisexe pas inspirés et pas d'avatar?

A part ça, je mets l'AOC réac dans ton camp.
Tu vas m'objecter que tu n'es que conservateur...;-)
En revanche progressiste...bof, ne me la fais pas.

Ce problème de catalogue n'est qu'un épiphénomène dans ce discours. Je partage ton opinion sur le sujet...
Je suis juste un peu chagrinée par la remarque de ma fille, qui tend à prouver que quand même un peu moins de systématisation aurait aussi du bon.



santon

07/11/2013 à 19h02

N'allez pas embêter roumette, non mais !
Les pseudo "anonymes" et trompeurs servent justement à brouiller les pistes, roumette, c'est plus rigolo.

Ceci dit il est bien triste de constater à quel point peu de petites filles de cette génération joueront aux mecanos, legos, voitures ou billes comme nous avons pu le faire...
Attention,sur ce forum il y a peu de filles qui n'ont aimé QUE le rose et les princesses...
A partir de 8 ans le coin lego est exclusivement masculin: ninja, super conquérants ...

Allez faire un tour dans le monde "merveilleux" des magasins de jouets (j'y suis au moins une fois par semaine en ce moment) et constater la bonne vieille séparation fille - garçons (univers des filles - univers des garçons)qui existait moins avant il me semble.

Notez un peu la "richesse" et la diversité des jouets du coin fille....
Je plaisante (tristement)

Donc je trouve super l'initiative de cette instit parisienne.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/11/2013 à 19h28

Dur dur le manichéisme macho-lolo...

Le commerce étend le pouvoir de séduction de sa marchandise dans une présentation trans-genre, et alors?

Les commentaires sont libres... même si certains sont affligeants.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/11/2013 à 19h50

Petit test pour les intervenants

Huh what bow o 288296 nhaniv - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/11/2013 à 19h52

Et puis le genre c'est dépassé, passons aux espèces.

Enhanced buzz 20048 1352998518 7 clj8ql - Eugenol

1...14