Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1ère victoire de la FSDL contre F. PESSOA !!! - Eugenol

1ère victoire de la FSDL contre F. PESSOA !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/04/2013 à 21h00

le Juge des référés
- ordonne la production par "l'Université" FERNANDO PESSOA des éléments réclamés par la FSDL et son représentant légal, Patrick SOLERA, dans un délai d’un mois à compter de la signification de la décision, sous astreinte de 500 € par jour de retard

- Alloué à la FSDL la somme de 900 € au titre de l’Article 700 du CPC

1ère et belle victoire de la FSDL contre cette usine à faux diplômes !!!!
Cette condamnation marque le début d'une bataille initiée par la FSDL qui ne fait que commencer.Mais une chose est sure ,nous ferons fermer cet établissement quoi qu'il en coûte.
pour rappel :
http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2013/02/ASSIGNATION_REFERE_TGI_TOUL-1.pdf

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

16/04/2013 à 21h08

merci pour tout!
c'est peut e^tre me début d'une pris de conscience des praticiens en france.. j'aimerai..

riccyman

16/04/2013 à 21h52

Merci. Vives Félicitations.

Enthousiasmant ce post.

Vivement la suite.

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

16/04/2013 à 21h54

bravo

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo

16/04/2013 à 21h54

bravo

riccyman

16/04/2013 à 21h56

bravo ^^ alors...

je radote moi aussi.

riccyman

16/04/2013 à 21h56

bravo ^^ alors...

je radote moi aussi.

EDIT: MAIS LOL quoi ^^ ce problème de latence et de double-click qui attrape tout le monde. Faudrait peut être régler ce problème de doublon. je demande aux modos?

=')

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

16/04/2013 à 21h59

Il y a encore de bonnes nouvelles, donc!

--
Don't feed the troll!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/04/2013 à 22h15

il est fort ce SOLERA !!!

Enigma

16/04/2013 à 22h22

bravo et merci beaucoup.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/04/2013 à 22h23

C'est notre Soleil

Cochon ozfzk8 - Eugenol
Brossateeth

16/04/2013 à 22h34

Une bonne nouvelle dans la journée ça fait du bien :)

--
"Irrigation et apprentissage sont les deux mamelles de l'endodontie"

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

16/04/2013 à 22h49

Patrick président!!Patrick président!!

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

16/04/2013 à 22h54

Bravo Patrick.

Fucking Fernand !

Utilisateur banni

16/04/2013 à 23h48

"Chers clients...pardon...chers étudiants, nous avons qques légers prblm judiciaires induisant des frais de procédures et d'indemnisation. En conséquence nous vous proposons un avenant optionnel obligatoire à votre inscription dans notre respectable business school...re-pardon...respectable université. Maintenant, c'est 10 000 boules l'année pour décrocher le titre. Sinon cassos les richos. Merci d'avance et vas chercher le chéquier à ton papa." Le Président de l'Université.

Bravo. Bravo! BRAVO !!!!!!!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/04/2013 à 23h57

C'est vrai qu'une bonne nouvelle pour la profession,vu le climat lourd de ces dernières semaines,c'est bon à prendre.
Pour les centres " low cost" on ne lache pas l'affaire mais c'est un poil plus compliqué.
Le Pascal S. est plus roublard que le dirigeant de Pessoa mais on va le coincer un jour ou l'autre, ça prendra le temps qu'il faut mais j'ai confiance.
La FSDL vous remercie en mon nom pour vos encouragements pour les uns et surtout pour être présents à nos côtés durant toute l'année pour les autres.

kluby

17/04/2013 à 00h09

Bravo!!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/04/2013 à 00h19

Parabens pra voces !
:-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/04/2013 à 00h45

Euh ? Je ne veux pas doucher cette excellente nouvelle mais ces pièces ils ne les ont pas fournies au ministère de l'enseignement supérieur pour ouvrir leur antenne à toulon ?

Logo blog vertical md2uws - Eugenol
Piccalilly

17/04/2013 à 00h53

Bravo! et merci bien sûr

ameli

17/04/2013 à 00h58

Numérix écrivait:
-----------------

> Qu'en pense Améli?

Je suis absolument ravi !!! et j'attends le coup de grâce avec impatience.
J'ai toujours été pour la régulation des professions de santé, et pour le contrôle des nations sur leur système de santé, moi ! Ne me confond pas avec un libéral.

dock

17/04/2013 à 01h10

chicot29 écrivait:
------------------
> Euh ? Je ne veux pas doucher cette excellente nouvelle mais ces pièces ils ne les ont pas fournies au ministère de l'enseignement supérieur pour ouvrir leur antenne à toulon ?

La réponse est dans la requête de la FSDL:

"Afin de vérifier cette conformité, la FSDL sollicite qu’il soit enjoint à l’UNIVERSITE FERNANDO PESSOA de produire :

- les documents attestant des conditions requises pour les personnes chargées de l’enseignement, s’agissant de l’exercice des professions de médecin ou de pharmacien ;

- la déclaration initiale transmise aux trois organismes compétents, à savoir le recteur, le représentant de l’Etat dans le département du Var et le procureur général ou procureur de la République, contenant :

>>> Les noms, professions et domiciles des fondateurs et administrateurs de l’établissement, le lieu de leurs réunions et les statuts qui doivent les régir ;
>>> Les conditions d’accès à cent vingt lits au moins, aux salles de dissection, aux laboratoires de physique, chimie, physiologie, pharmacie et d’histoire
naturelle ;
>>> Les justificatifs de la mise à disposition des collections d’étude pour
l’anatomie normale et pathologique, la pharmacie, d’instruments et appareils
de chirurgie, d’un jardin de plantes médicinales et d’une bibliothèque spéciale ;"

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/04/2013 à 01h47

Bravo les gars.
Comme quoi il est toujours possible de se bouger et de ne pas accepter l'inacceptable.

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

17/04/2013 à 01h50

Ce n'est qu'une petite bataille de gagnée, la guerre sera surement encore longue, mais putain que c'est bon.
C'est bon de voir qu'ils ne sont pas au dessus des lois, et que ce soir leurs dirigeants auront peut-etre du mal à trouver le sommeil.
Et c'est bon de voir que nos syndicats peuvent encore modifier le cours des choses, en ne lâchant rien et en faisant preuve de combativité (suivez mon regard...)

Une petite pensée tout de même pour les pauvres gamins embarqués dans cette facheuse aventure qui va les mener dans le mur. On peut pas leur reprocher de tout tenter pour réaliser leur rêve (je me souviens qu'en P1 j'aurais été capable de beaucoup de choses pour obtenir ce diplome). Ils sont les victimes collatérales de ces escrocs.

Bravo!

op

17/04/2013 à 09h43

Vu la procédure engagée je vois mal les parents dépenser des sommes conséquentes pour un hypothétique diplôme : la logique voudrait que l'école se vide d'elle même .