Tous les forums
help accès websites du contemporary orthodontics
16/04/2013 à 22h59
Alors j'ai recu et commencer à lire le contemporary orthodontics 5th edition
Ya des nouveau gadget comme on est à l'ère du numerique :
un site avec toute les photos et surtout les liens sur pubmed de toute la biblio j'y ai accès
un site de l'université de north carolina dont j'ai pas de code d'accès c'est des cours je crois
un site de l'aao dont j'ai pas de code d'accès je crois c'est des videos/cours
Quelqu'un a des code d'accès d'université pour les 2 dernier?
Ptète sur paris il doivent bien y avoir accès?
Ou seespan à mahidol tu sais pas si ta des codes d'accès? qui marche que sur place ou partout?
a+
17/04/2013 à 04h20
Non je n'ai pas les codes.
Dommage j'ai regarder la liste il y avait des conférence qui m'aurait intéressé.
Mais sinon encore une fois tu la les DVD des AAO meeting, tu dois les acheter mais ils sont beaucoup plus complet que les séminaire dont tu m'a donner le liens.
Ces séminaires c'est pour les connaissance de base, mais vue la durée ce n'est pas suffisant. Tu dois quand même te taper des publication citer en référence et les bouquin type biomécanique. Ca doit donner une bonne vision d'ensemble du problème.
Tu peux essayer de demander les codes mais je pense pas que quelqu'un va te le filer. Le serveur de l'aao doit avoir un code pour chaque étudiant valable un ans et ils doivent contrôler le lieux de connexion. Je doute que quelqu'un prenne le risque de te les filer.
Pour les DVD de l'aao ils sont water marked ce qui veut dire que si tu les achetes et que tu file une copie a quelqu'un et que sa se retrouve sur le net ils savent que ça vient de ta copie.
--
หมอจัดฟัน
17/04/2013 à 20h36
clique sur "register"
A registration code ,essaie
o@s@u@o@r@t@h@o
(enlève les arrowbbase!)