Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn petit jeu pour se détendre.. - Eugenol

Un petit jeu pour se détendre..

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

17/04/2013 à 11h40

Dans cette ambiance quelque peu morose..j'ai trouve un petit jeu sur l App Store..
Il s'appelle Plague inc.. Vous contrôlez une bactérie/virus....qui doit éradiquer le monde avant que le. Accin soit découvert.. Tout au long de la partie vous devez faire muter votre agent infectieux.. Les parties sont assez rapides et la prise en main facile..
Il coûte 0.89 ct...

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

18/04/2013 à 19h33

T'es un peu psychopathe .... toute la journée on se bas contre les bactéries et les virus...Autres exemples: Pompier-pyromane, Flic-Ripoux, Cahuzac.... ;-O
Amuse toi bien .....

roucoulou

20/04/2013 à 13h43

arrghhh j'arrive pas à éradiquer l’humanité, il y en a toujours qui survivent !!

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/04/2013 à 13h47

pareil. J'arrive pas à franchir le niveau normal bactéries. Y a toujours des survivants;
Ma strategie: debuter en afrique et maximiser le mode de contamination avant de commencer la virulence.

Vous avez une autre stratégie?

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/04/2013 à 14h30

na cartman, je fais pareil que toi.. je mets aussi resistance au froid et au medocs, et surtout j'annule les évolution automatique qui apparaissent.. comme ca il reste indetectable..
et quand tout le monde est infecté je balance la purée..

joséphine

05/05/2013 à 19h23

Ruzzle,
Mots meles on fb smt phone etc.
Biz :-)

RépondreCiter
toothex

06/05/2013 à 14h27

commencez en arabie saoudite.
développez transmission par eau 1 et 2, résistance au froid 1 et 2, résistance aux médicaments a 1.
attendez de contaminer la planète, puis développez la ligne qui part de la toux vers l’arrêt total des organes pour tuer tout le monde.
si la recherche avance trop vite, continuez à développer le renforcement génétique et la recombinaison.

avec ça vous pouvez passer en brutal jusqu'au nanovirus, ou la, la stratégie est différente. (c'est aussi un peu compliqué pour le virus, qui mute beaucoup )

joséphine

06/05/2013 à 15h01

* Paquebot On*
durit régulée, aga - eurgh

RépondreCiter