Tous les forums
Un petit jeu pour se détendre..
17/04/2013 à 11h40
Dans cette ambiance quelque peu morose..j'ai trouve un petit jeu sur l App Store..
Il s'appelle Plague inc.. Vous contrôlez une bactérie/virus....qui doit éradiquer le monde avant que le. Accin soit découvert.. Tout au long de la partie vous devez faire muter votre agent infectieux.. Les parties sont assez rapides et la prise en main facile..
Il coûte 0.89 ct...
18/04/2013 à 19h33
T'es un peu psychopathe .... toute la journée on se bas contre les bactéries et les virus...Autres exemples: Pompier-pyromane, Flic-Ripoux, Cahuzac.... ;-O
Amuse toi bien .....
20/04/2013 à 13h43
arrghhh j'arrive pas à éradiquer l’humanité, il y en a toujours qui survivent !!
20/04/2013 à 13h47
pareil. J'arrive pas à franchir le niveau normal bactéries. Y a toujours des survivants;
Ma strategie: debuter en afrique et maximiser le mode de contamination avant de commencer la virulence.
Vous avez une autre stratégie?
20/04/2013 à 14h30
na cartman, je fais pareil que toi.. je mets aussi resistance au froid et au medocs, et surtout j'annule les évolution automatique qui apparaissent.. comme ca il reste indetectable..
et quand tout le monde est infecté je balance la purée..
06/05/2013 à 14h27
commencez en arabie saoudite.
développez transmission par eau 1 et 2, résistance au froid 1 et 2, résistance aux médicaments a 1.
attendez de contaminer la planète, puis développez la ligne qui part de la toux vers l’arrêt total des organes pour tuer tout le monde.
si la recherche avance trop vite, continuez à développer le renforcement génétique et la recombinaison.
avec ça vous pouvez passer en brutal jusqu'au nanovirus, ou la, la stratégie est différente. (c'est aussi un peu compliqué pour le virus, qui mute beaucoup )