Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU d'implantologie orale et maxillo-faciale Créteil Pr - Eugenol

DU d'implantologie orale et maxillo-faciale Créteil Pr Meningaud

rachdio

17/04/2013 à 13h51

Bonjour!
Est-ce que quelqun a suivi le Du d'implantologie orale et maxillo faciale à la faculté de médecine de créteil avec le professeur Meningaud? Vos avis, niveau, sérieux, fiabilité de ce DU.
Merci.

nanard007

17/04/2013 à 14h16

Très bonne formation. Cours variés. Stage chez des praticiens pour l'aspect clinique. Ce DU m'a redonné une confiance chirurgicale grâce à une formation en anatomie bien au-dessus des autres DU, professeur MENINGAUD oblige...
Bref, je conseille

rachdio

18/04/2013 à 20h26

merci beaucoup pour votre réponse. Pourriez vous aussi me donner une idée sur le coté pratiques et/ou clinique de la formation. ya t-il des travaux pratiques sur modèles pédagogiques, têtes animales, sujets embaumés, sur patients... et leur fréquence. merci

rezakboum

06/09/2013 à 16h43

Bonjour ,pourriez vous me dire si c'est pas encore tard pour s y inscrire ,et puis si des prérequis sont exigés pour ce DU
merci d'avance

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

02/02/2015 à 14h54

Salut, un retour d'expérience?

vahi

19/07/2015 à 02h43

Bonjour;
je compte cette année de passer l'examen probatoire de ce DU ;j'aimerais bien savoir comment etait les questions de cet examen??
Cordialement

danièle94

17/08/2015 à 19h44

bonjour,
au risque de poser une question déjà posée, quelqu'un aurait-il des annales du probatoire du DU de meningaud? merci d'avance!

danièle94

17/08/2015 à 19h45

bonjour,
au risque de poser une question déjà posée, quelqu'un aurait-il des annales du probatoire du DU de meningaud? merci d'avance!