Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatatrasse à l'attaque !!!! - Eugenol

Patatrasse à l'attaque !!!!

Avatar jt8tlq - Eugenol
bogenom

17/04/2013 à 16h34

Une patiente m'a apporté un document fort interessant de MMA/santéclair
en résumé :
appelez nous vite madame nous avons la solution pour vous faire payer 3X moins cher que votre infame dentiste préféré (chiffres à l'appui)

La dame a appelé et ils lui ont dit de vite appeler une clinique de Cimiez (pouvu qu'elle ne soit pas sponsorisée par des biomatériaux Bio)

3 questions :
-les syndicalistes à vos armes j'ai les documents et une patiente motivée pour aller plus loin ça vous interesse ?
-quel est donc cette clinique de cimiez (Nice) qui signerait un pacte qui fait honte à la profession ?
-comment être 3X moins cher que moi qui suit dans la moyenne des tarifs ? (prothese chinoise?sponsors douteux ?)

à vous


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/04/2013 à 16h42

Ouuuuuuuuh ça m’intéresse ça, nous qui sommes justement en tain de négocier "une charte des bonnes pratiques" avec les complémentaires.
Faut dire que Santé Clair est une habituée de ce genre de pratique véreuse mais là, il ne faudrait pas que la clinique ait été sponsorisée par MMA ou SantéClair car nous serions devant un cas flagrant de détournement de patientèle vers un centre (dirigé en sous main par des assureurs ?)
Peux tu m'envoyer tout ça en MP, je me charge personnellement des suites à donner à de ce dossier !!!


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

17/04/2013 à 16h46

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Faut dire que Santé Clair est une habituée de ce genre de pratique véreuse

Dans mon coin ils envoient une liste de "praticien affiliés" par sms histoire d'éviter les traces papier. Mais le principe des listes de résaux existe bel et bien.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/04/2013 à 16h48

ça tombe bien ,je viens de voir passer ça en mail tout à l'heure ;o)


Madame la Présidente, Messieurs les Présidents,

L’UNOCAM a pris connaissance des propositions et des expressions de vos différentes organisations.

Elle va travailler sur une nouvelle version de la charte de bonnes pratiques, que les Fédérations testeront auprès de leurs adhérents, avant de vous la transmettre en amont d’une réunion que nous fixerons le plus tôt possible.


olivier

17/04/2013 à 16h58

"-quel est donc cette clinique de cimiez (Nice) qui signerait un pacte qui fait honte à la profession ? "

je ne sais pas ....j'ai une idée , mais il y a une chance sur dix ;)))


Avatar jt8tlq - Eugenol
bogenom

17/04/2013 à 17h19

Olivier je pense que tu te trompes de personne, il n'aurait aucun interet à perdre tous ses correspondants ni voir fermer ses centres de formation même avec l'aide financiere de mutuelles ou de groupes industriels pharmaceutiques vereux qui arroseraient la Fac également (procédure à venir).


olivier

17/04/2013 à 17h39

9 chances sur 10 de se tromper donc!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/04/2013 à 19h35

on nous commu- nique

"la CSND , informée du fait envisage de signer un protocole avec la clinique en question"