Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéclaration d'intérêts... - Eugenol

Déclaration d'intérêts...

OST

17/04/2013 à 19h21

La tendance étant à la transparence je tenais à me présenter après mon inscription hier sur le site. Je ne suis pas dentiste, nul n'est parfait, mais je m'intéresse à l'activité puisque je suis patron d'une boite bien Française qui fabrique des substituts osseux qui sont utilisés surtout en orthopédie mais aussi par vous et vos confrères bien sûr... Nous faisons de l'os animal et de l'os humain mais c'est l'humain qui m'intéresse particulièrement actuellement, on va lancer une gamme d'allogreffes dentaires début Mai. Je viens ici pour "respirer" l'air des dentistes mais aussi pourquoi apporter mes connaissances en matière d'allogreffes, sélection des donneurs, traitements, sécurité infectieuse etc car je dois le confesser je suis Pharmacien Responsable de notre banque de tissus...
Donc voilà, je voulais pas le faire en sous-marin genre "et au fait quelqu'un connait ce super produit nouveau extra génial"...


G-P

17/04/2013 à 19h39

Oui enfin la tu en dis trop peu, sans doute ;)


OST

17/04/2013 à 19h49

Ah oui? que pourrais-je dire de plus? Le nom de ma boîte et des mes produits? Je fabrique un substitut bovin qui se nomme Laddec et une allogreffe issue de têtes fémorales sous le nom Ostéopure... Après je peux juste ajouter que pour notre ancienne maison mère j'ai travaillé sur les allogreffes issues de donneurs décédés et notamment les matrice osseuses déminéralisées... What else!? ;-)


G-P

18/04/2013 à 01h20

Des études scientifiques, ou des résultats préalables au moins ?
Des précisions sur le processus de transformation ?


OST

18/04/2013 à 10h31

Je me suis sans doute mal fait comprendre je suis désolé, je ne suis pas là pour faire la promo de mes produits (qui ont plus de 10 ans de recul clinique par ailleurs), je ne pense pas que ce soit l'esprit de ce forum, je voulais juste faire savoir qui j'étais pour éviter toute ambiguïté...


pourri

18/04/2013 à 10h35

Laddec. Je l'utilisais il y a 20 ans...
Y'a pas de cheval c'est sur?


OST

18/04/2013 à 10h48

Exact 1991 la sortie du Laddec... Il y'a bien assez de veaux en France heureusement.