Tous les forums
partenariat CNSD AM'TECH comment ils vous baisent
19/04/2013 à 20h16
RAS LE BOL
à peine l'ASN décide de faire un contrôle des dentistes dans une région, que la CSND tire la couverture vers elle et cherche à en profiter
nous savons depuis une récente discussion qu'il est tout a fait normal pour la csnd que de chercher à tirer profit de ses divers partenariats
on l'a vu donc récemment avec la macsf ( une récente "news" fait état d'une ligne d'écoute csnd/macsf en ce qui concerne le burn out ... )
ici il s'agit pour la csnd de rappeler qu'elle a un partenariat avec Am'Tech
alors je vous ai concocté le calcul de ce que vous coute un "package csnd"
et je vous ai calculé ce que ca coute " hors prestation PCR confraternelle seule" pour des tarifs négociés par notre petit groupe dentaire
19/04/2013 à 20h24
3 générateurs vous lachez 771 euros
4 générateurs 1035 euros
pour une prestation Am'tech pcr seule ....
merci qui ?
20/04/2013 à 05h49
Kesako ton groupe pcr? Ou tu trouves ces tarifs?
J'ai ma pcr mais les devis que j'ai eu par L'APAVE m'ont fait très peur...
20/04/2013 à 09h08
réponse possible si tu me contactes par mp
sachant que le but n'est pas de faire de la retape
juste bien expliquer comment le package csnd est un piege assez couteux sous couvert de "on s'occupe de tout" grace a votre syndicat
dont ce n'est pas DU TOUT le boulot
20/04/2013 à 13h08
Pour être cynique, personne ne mets un couteau sous la gorge des syndiqués pour passer "commande" à la CNSD.
Ceux qui accepteront seront ceux qui ne veulent pas s'en occuper et donc ils payent plus cher leur tranquillité ou leur fainéantise.
Après, on peut faire comme j'ai fait, faire un appel d'offre, comparer 4-5 PCR et choisir, mais ça prend du temps c'est chiant et beaucoup préfèrent payer que chercher le bon plan.
20/04/2013 à 13h10
Et la moyenne des prix des 5 prestataires que j'ai joint se situe entre les deux offres que tu as cité.
20/04/2013 à 17h33
pour baroud, document que tu as joint où çà stp?
m'interesse bcp en ce moment car je cherche qui va me faire les controles ext
par avance merci
20/04/2013 à 17h35
ah non d'accord , j'avais lu trop vite (avais compris que tu avais posté un doc pour illustrer ton avis...)
merci qd même
20/04/2013 à 20h52
Je suis allé sur le site de la CNSD, en détaillant les prestations "tout compris" je n'ai pas clairement trouvé l"audit externe du contrôle qualité interne"...... pourtant lui aussi obligatoire. Moins rentable de passer chaque année pour l'Organisme Agréé?
21/04/2013 à 20h19
personnellement bien que CNSD , j'ai préféré un contrat "local" .Am'tech était un peu plus cher pour 2 rétros et une pano mais moins chère pour 1 rétro
Prendre Am'tech est une solution de facilité ( prix correct) , c'est un contrat national qui peut parfois être un peu plus cher que d'autre localement mais pratique pour ceux qui n'ont pas envie de faire faire 4 devis par des entreprises et PCR différentes