Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCMU BBD organisation avec logos - Eugenol

CMU BBD organisation avec logos

denden

19/04/2013 à 20h45

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens d'intégrer un cab pour un remplacement congé mater, et là lorsque je sorts la liste des débiteurs on atteind les 5 chiffres ! en fait je m'aperçois que les CMU ou BBD qui n'avaient pas de carte viale non pas été noté réglé alors que la sécu à payé. Bref un boulot de titan m'attends !!!! auriez-vous des idées d'organisation pour tous ces tiers payants diverses et multiples ?? J'aimerais faire un protocole et vos expériences seront les bienvenues. Logos est le logiciel utilisé. Merci

boxdistal

20/04/2013 à 00h28

j'aurais envie simplement de répondre : pourquoi veux-tu t'occuper de la gestion de la personne que tu remplaces? si elle n'a pas voulu prendre la petite peine de pointer au fur et à mesure, c'est son problème, non? tu remplaces du tant au tant, tu te débrouilles pour que les comptes soient clairs pour le temps de ton rempla et voila.

sinon pour la gestion d'une montagne de paperasse en retard, je ne vois pas comment faire autrement qu'un relevé de sécu après l'autre (d'ailleurs as-tu vraiment accès à tout ce que la personne que tu remplaces a reçu? si tu n'as pas les infos ça va être hard)

pour les BBD au moins ils sont centralisés dans l'onglet outils- gestion des tiers payants, ça te permet de pointer les règlements sans chercher chaque nom et ouvrir chaque dossier.

ça me donne mal à la tête rien que d'envisager le fait de passer des heures à pointer en bloc des mois ou des années de compta en retard...

doagui

20/04/2013 à 00h36

denden écrivait:
----------------
> Bref un boulot de titan m'attends

Quelle drôle d'idée...

Pourquoi devrais-tu faire un boulot de secrétaire ? Personne n'attend ça de toi. Tiens ta propre compta à jour et ça suffira très bien, rassure-toi.

riccyman

20/04/2013 à 01h05

Si un truc pareil devait m'arriver.

Je laisserai les BBD et les CMU en impayés sur logos.

Les écritures bancaires suffiront à retrouver ces paiements pour la déclaration du montant des honoraires.

Faut pas être pointilleux évidemment et se demander si tout à été payé.

Mais le fisc sera content.

EDIT: sinon bon courage... c'est vrai que c'est un peu dur de te demander ça.
et je précise que je ne fais pas ma compta sur logos.