Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel trophy et dossiers patients - Eugenol

logiciel trophy et dossiers patients

666ɐıuǝx666

19/04/2013 à 19h28

bonsoir

depuis debut mars, je travaille dans un cabinet qui commence tout juste a s'informatiser.

Nous utilisons le logiciel trophy pour teletransmettre, faire les radios et imprimer les honoraires.
En faisant passer la carte vitale, j'ai les informations principales du patient, mais c'est tout.

Et nous nous servons des dossiers papier pour tout le reste.

Je voudrais donc savoir s'il est possiblie d'informatiser les dossiers sur ce logiciel, et si oui, comment.

Cela ferait gagner beaucoup de temps a ma prat et a moi

merci d'avance

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

19/04/2013 à 22h05

J'utilise trophy.. Il faudrait repasser la carte vitale pour recup les informations de chaque patient.. Sinon il faut se retaper les historiques a la main...

Si j'ai compris ta question...

doagui

19/04/2013 à 22h40

Il faudra créer les dossiers au fur et à mesure que les patients se présenteront je suppose, et si vous le souhaitez rentrer l'historique à chaque fois.

Pour rattacher des documents aux dossiers informatiques (correspondance avec des confrères, anciens devis, vieilles radios argentiques, ...) tu peux les scanner et les inclure dans les courriers. C'est ce que mon assistante faisait dans mon précédent cabinet, il suffit ensuite d'écrire dans les notes la liste des documents numérisés comme ça tu vois de suite ce qui est présent ou non.

666ɐıuǝx666

20/04/2013 à 12h34

merci pour vos reponses:

à Dr Ole: c'est effectivement ce que je fais, car je decouvre au fur et a mesure que bon nombre de patients ne sont pas encore enregistres dans le fichier informatique, et cela me faisais perdre beaucoup de temps quand j'ai demarré dans ce cabinet.

Deux fois sur trois, quand le patient n'avait pas sa carte vitale, je devais recreer manuellement un dossier pour pouvoir prendre une pano par exemple.

A Doagui: merci beaucoup pour l'idée du scan, car certains patients sont suivis depuis tres longtemps, avec donc pas mal de cliches radio et de courriers les concernant.

Bon samedi a vous;-)

--

666ɐıuǝx666

11/05/2013 à 20h24

bonsoir

....Me revoila avec mes soucis sur trophy.
Pour la creation des dossiers, tout est desormais ok;-)

sauf qu'au fil des jours, je vais de decouverte en decouverte:

-certains patients avaient ete, avant mon arrivée, enregistres uniquement sur planmeca romexis (notre logiciel radio).Puis je fusionner les données en les enregistrant dorenavant sur kodak?

-aussi, je decouvre que certains patients sont enregistres deux ou trois fois (cela remonte aux tout debut de l'informatisation, un peu avant mon arrivée)
ma question est: puis je supprimer les "doubles"?

-et, derniere question: est ce que le fait d'inactiver les images sur romexis vaut suppression definitive de ces images?

Desolée, je ne suis pas une fleche en informatique...lol

--

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/05/2013 à 21h19

pour les images radio, tu peux aller les chercher une par une en partant de trophy.. c'est long..
je ne sais pas comment faire autrement..

pour les doublons, quand tu factures, il te dis qu'il existe deja une fiche avec ce nom, et si tu veux la mettre a jour..
il va fusionner normalement.

666ɐıuǝx666

11/05/2013 à 21h33

merci infiniment Dr Ole;-)

j'ai peu de temps pour cela, mais je m'en chargerai les soirs ou ma prat part plus tot...

Et des dossiers ou je rencontre ce probleme j'en decouvre au moins deux ou trois tous les jours et cela est handicapant dans la mesure ou je perds un temps fou...lol

donc mon objectif est que l'informatisation soit au top d'ici peu, autant pour ma prat que pour moi;-)

--

Jul49

09/02/2025 à 09h12

Bonjour
Je suis A.D je suis sur le logiciel trophy et je dois reprendre les tâches de comptabilité que m'a collègue fesait avant mais malheureusement jz n'ai pas été formé. Pouvez vous m aider pour la compta , rapprochement tiers payant etc. .? Merci d'avance

Trottinette

10/02/2025 à 09h40

Bonjour,

le plus simple est d'appeler chez Trophy qui vous montrera les tâches directement sur votre ordinateur en prenant la main
Trophy est assez simple d'utilisation
Bon courage !