Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1 question 1 réponse - Eugenol

1 question 1 réponse

DrSophie

22/04/2013 à 18h36

matten écrivait:
----------------
> Dans les deux collaborations que j'ai fait a paris avant d'acheter, j'ai
> toujours eu 50/50% et JE payais la prothese en plus.
> Il n'y a rien d'exotique.

En fait ça dépend de la ville et des régions. Autour de ma fac, le plus courant était 40 % pour le titulaire avec prothèse pour le collaborateur. Mais à Paris j'ai déchanté un peu. Surtout quand on m'a dit que c'était plus facile de diviser par 2. J'avais jamais eu de problèmes avant ...

youn

22/04/2013 à 21h27

Ben de mon côté 60 pour le titulaire, et il paye tout. Je ne m'occupe de rien et patientèle en or. Mais si c'était à refaire je négocierais 60 et je paye ma prothèse, maintenant un contrat est un contrat, mais 35% (50 -15) sur la prothèse ça fait quand même pas très lourd, en rempla j'ai eu du 50/50 post déduction de la prothèse, un vrai 50/50 quoi, c'est ce que je trouve le plus honnête.

aurane

23/05/2013 à 05h12

De toute maniere le probleme de retro n'est que la partie emmergee de l'iceberg. Le contrat a été signé et tu n'as pas confiance.

Toujours etonné par les posts qui disent comme il est trop cher on peut le voler. Son collabo aurai pu lui en parler ou aller chercher ailleurs.

Envoie lui ta lettre recommandee. Aprés qu'est ce que dit les jours de travail dans le contrat? Y a jamais d'horaires il te suffit de ne lui laisser que les matinées pendant 3 mois.

Bon courage.On a un metier deja suffisament stressant pour se taper des chiants (confreres, assistantes ou patients....)

aurane

23/05/2013 à 05h12

De toute maniere le probleme de retro n'est que la partie emmergee de l'iceberg. Le contrat a été signé et tu n'as pas confiance.

Toujours etonné par les posts qui disent comme il est trop cher on peut le voler. Son collabo aurai pu lui en parler ou aller chercher ailleurs.

Envoie lui ta lettre recommandee. Aprés qu'est ce que dit les jours de travail dans le contrat? Y a jamais d'horaires il te suffit de ne lui laisser que les matinées pendant 3 mois.

Bon courage.On a un metier deja suffisament stressant pour se taper des chiants (confreres, assistantes ou patients....)

gil

23/05/2013 à 08h09

Ben je vois que le sujet est toujours brûlânt !!!

Alors voilà ce que j'ai fait en définitive :

je vous rappelle que ce collabo escamotait ses comptes sciemment ,et qu'il n'en était pas à son premier coup!
je suis allé voir le dernier confrère chez qui il avait bossé .
celui m'a confirmé les agissements de cet individu même qu'une plainte a été porté au CO

je me suis renseigné au CO départemental , réponse :silence radio !
au CO National ,réponse : silence radio !

J'ai compris qu'il ne fallait compter que sur moi alors j'ai été voir le gars entre 4zyeux
et je lui ai dis Qu'il avait jusqu'à la fin de ce mois pour foutre le camp !!

et que même que cela m'arrangerai encore mieux s'il partait tout de suite en emportant son "magot" et que je lui en faisais cadeau du moment qu'il débarrassait le plancher là tout de suite et maintenant .

en 8 mois il m'a retrocede 19000€ soit en moyenne 2500€ par mois sur un cabinet qui a une grosse activité ! un véritable parasite !
j'avais jamais vu çà .bien entendu les comptes sont "explicités" sur des post it ou des brouillons innommables .

bref voyant que les choses se gâtaient ,biensûr et lâchement il m'a dit qu'il partirait fin mai
cad 2 mois avant la fin de contrat prévu .

si c'est pas malheureux de voir çà .

voili voilou je vais bientôt pouvoir retrouver le ciel bleu dans mon cabinet .

bon je dois aller bosser on se verra A+

bonne journée à tous et méfiez vous de tout !

Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

24/05/2013 à 19h59

En lisant tes aventures, j'ai eu l'impression de retrouver mon ancien collab'.
Lui il est resté un mois. Basta.
Trouver un mec plus bordéliseur que moi, je pensais que c'était impossible. Et ben si.

2