Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore 20 ans à venir ^.^ - Eugenol

Encore 20 ans à venir ^.^

joséphine

23/04/2013 à 01h17

Chers patients qui nous lisez et qui êtes si nombreux dans nos cabinets dentaires,

comprenez que les tensions lisibles sur ce forum ne sont qu'un symbole de décompression après de longues heures d'attention consacrer à votre bien être

Merci à nos patients pour leurs viennoiseries et rendez-vous à Noël pour partager des chocolats :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/04/2013 à 12h15

bin oui mais si tu ne penses qu'à bouffer des viennoiseries et du chocolat , tu vas devenir obèse et perdre ton boulot !


Dscn2560 lgdscw - Eugenol
fraiseframboise

23/04/2013 à 15h45

Houf, c'est pas gentil ça...
C'est vrai, heureusement il y a des patients sympas, merci à leur BONNE HUMEUR, ça fait du bien, un peu de chaleur humaine, quand les journées sont longues....


666ɐıuǝx666

23/04/2013 à 22h55

...On parle d'assistantes, pas de top model...lol
les patients le savent bien et c'est pour cela qu'ils nous offrent des sucreries sans compter;-))

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....


joséphine

26/04/2013 à 14h11

Une assistante dentaire qui prend du poids est le signe d'une compétence acquise à 4 mains ;)
l'assistante svelte et élancée donne t-elle l'assurance d'une rapidité à répondre aux demandes multifonctionnelles?


RépondreCiter
666ɐıuǝx666

27/04/2013 à 00h13

rien a voir...
Une assistante, quelque soit son physique est efficace, ou elle ne l'est pas.
Choisir une assistante uniquement de par son apparence n'est pas un bon calcul sur du long terme.

En revanche, apprecier jour apres jour son implication, son honneteté , c'est deja voir un peu plus loin...

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....


ADzif

27/04/2013 à 11h22

Et quand on est vieille, moche, acariâtre mais efficace? Mdr!
Bon week-end end les filles et dommage que sur Eugenol il y ait si peu d'assistantes, puisque par définition nous devrions être aussi nombreuses que nos "assistés"!!


joséphine

27/04/2013 à 18h06

J'assiste personne moi; je Grrrr . Ensuite, je mange des tartelettes aux pommes offertes par mon chef pour arrêter de Grrr et les patients reviennent avec des pains au chocolat pour que je sois plus gentille avec mon chef.

et des fois, ça marche.

Bref, j'aime nos patients ^.^


RépondreCiter