Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe vais la manger.... - Eugenol

Je vais la manger....

tit.brossette

16/02/2005 à 14h09

ALors, voila. Tout d abord, je voulais dire merci a celui qui a cree ce site, ensuite a tous ceux qui en fond parti car ils permettent de le faire avancer.

Voila mon probleme:

Je travail dans un cabinet dentaire depuis 1 ans et quelques... Je fait en parrallele une formation sur 2 ans qui devrai s'achever fin decembre de cette anne.
Je travail avec un praticien que l'on va appeler A. Dans ce cabinet travaille egalement le dr H avec qon assistante L et Le dr B avec son assistante C .

H et L ont le cabinet 1, et, B et C ont le cabinet 2. Moi et A ont travail sur les deux cabinet selon la disponibiliter.

Vous me direz jusque la tout est normale.
Mais ce qui n'est pas normale c'est que C vient d'arriver au cabinet, ca doit faire a peine trois mois qu'elle est la, et ce croit la patrone!
Elle n'a pas de formation ni de diplome, et me donne des ordres comme si c'etais moi qui venait d'arriver.
Elle a modifier le rangement des tiroirs du cabinet 2, a son gout, et a placé ses affaires devant et les miennes au fond...

J'ai essayer de lui dire que c'etait pas SON cabinet, mais qu'on etait 2 a travailler dedant.
Elle me laisse les tiroirs vides, ses fraises deguelasse dans un pot qu'elle oublie de retirer le soir pour etre nettoyer en steril...

Je lui en ai parler un jour et je lui ai expliquer calmement. 2 jours plus tard j'aivait son praticien sur le dos, soi disans que je l'avais agresee, et qu'elle avai pleurer....

Je sais plus quoi faire elle ma fait chier grave et je peu rien dire sinon elle va voir son petit patron... pauvre co**e!

Que me conseiller vous?

laurence

16/02/2005 à 14h21

de changer de cabinet !
bon courage ....

tit.brossette

16/02/2005 à 14h30

Je ne peux pas quitter le cabinet pour le moment car je suis en formation, et il ne me reste que quelque mois, si je quitte le cabinet, je serai obliger de tout refair et il en est hors de question!

De plus je pense que se n'ai pas a moi de partir! J'etai la avans elle! Elle doit me respecter en tant qu'ancienne, meme si ce n'est que de 1 ans de plus qu'elle!

De toute facon si je doit vraiment partir a cause d'elle, je lui casse les dents avant de partir!

alhoun

16/02/2005 à 14h43

c'est pas tit brossette, c'est grosse manchette!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2005 à 15h08

Tiens le coup, ma belle!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/02/2005 à 15h14

et tu as tenté d'en parler à A?
c'est aussi à lui de parler des pb avec B
Quitte à faire une réunion d'organisation et mettre tout à plat car si ton humeur et ton travail s'en ressentent, A va se retrouver ennuyer dans son exercice.
IL FAUT EN PARLER
et si C est co**e, tu la réformeras pas, il faut juste que vos organisations n'interfèrent pas entre elles.
courage plus que qq mois de formation.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/02/2005 à 15h15

bonjour
Tu aurais du en parler a ton praticien en premier
tu n'es pas obligée de rentrer dans le jeu de C.
les rapports de pouvoir se joue a deux, soit tu joues a la victime, soit au bourreau, soit du sors du jeu, et tu lui offres des fleurs toutes les semaines, bien obstensiblement devant tout lemonde avec un grand sourire, et sans un mot de plus.. au bout de deux semaines elle craquera

Amibien

16/02/2005 à 15h59

C baise avec L et H, c'est pas plus compliqué que ça, C est jalouse de toi parce qu'elle voit que L et H zieute de temps en temps sur toi, ou alors elle a aussi des vues sur A...

c'est compliqué...

tu sais ce qu'il te reste à faire...

c'est un cabinet pollué, il faut s'en sortir...

alhoun

16/02/2005 à 16h12

jeff2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Tu aurais du en parler a ton praticien en premier
> tu n'es pas obligée de rentrer dans le jeu de C.
> les rapports de pouvoir se joue a deux, soit tu
> joues a la victime, soit au bourreau, soit du sors
> du jeu, et tu lui offres des fleurs toutes les
> semaines, bien obstensiblement devant tout lemonde
> avec un grand sourire, et sans un mot de plus.. au
> bout de deux semaines elle craquera

du bon sens.

tit.brossette

16/02/2005 à 16h19

mon dr se laisse trop marcher sur les pied et son avis n'est pas pris en compte par le dr b et les dr H donc sa sert a rien .
Je lui ai deja dit mais il dit oui, oui vous avez raison mais, rien ne change!

tit.brossette

16/02/2005 à 16h22

Non, je pense pas qu'elle couche avec B et H, car, 1, ils sont vieux ; 2, Elle a un copain ; 3 ca fait que trois mois qu'elle est la!

alhoun

16/02/2005 à 16h30

tit.brossette a écrit:
> Non, je pense pas qu'elle couche avec B et H, car,
> 1, ils sont vieux ; 2, Elle a un copain ; 3 ca
> fait que trois mois qu'elle est la!

ce ne sont pas des raisons valables, petite...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/02/2005 à 16h54

Moi je dirai plutôt que ce sont L et C qui couchent ensemble et comme L couche aussi avec H...il ne te reste plus qu'à t'attaquer à B pour renverser la vapeur (si je puis dire...)
Et puis il est vieux mais riche.

alhoun

16/02/2005 à 16h59

riche, riche, il n'est que dentiste!

tit.brossette

16/02/2005 à 17h09

tant qu'a faire, je prefere encore coucher avec H, c'est lui qui prend les plus grande decision.
mdr, je plaisante!

Ps L et C sont des filles, je suis pas sur qu'elle ... ensemble..

LdL

16/02/2005 à 17h10

(non, je ne vais pas ressortir mon histoire de tête de chat)

Chère Tit'brossette...

Tu pourrais avoir 50 ans d'ancienneté, c'est pas pour ça que C t'obéirait... tu n'es pas et tu ne seras jamais la patronne. Et elle non plus, nous sommes bien d'accord. Elle fait sûrement ce qu'on lui demande (enfin, B) et être prise entre tes revendications de collègue et les revendications du patron, c'est pas facile... mais ce n'est pas à elle de gérer ! Ni à toi... Tu as essayé et c'est tout à ton honneur mais, maintenant, c'est aux praticiens de gérer ça... à toi d'imaginer comment les amener à gérer ça ! C'est tout ce que tu as à faire... surtout pas à t'en dépatouiller toute seule.

Si aucun prat ne s'en intéresse... fuis dès que tu as fini ta formation... Ca veut dire que ce n'est que le début des ennuis.

Dr H

16/02/2005 à 17h16

Je m'inscris en faux, je n'ai jamais couché avec L... enfin pas vraiment.
Par contre, C...

Dr H

16/02/2005 à 17h18

En revanche, tite brossette, si tu voulais bien me faire reluire...

Amibien

16/02/2005 à 18h45

alhoun a écrit:

> ce ne sont pas des raisons valables, petite...

j'ajouterai que cela justifierait même les coucheries...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

16/02/2005 à 20h08

tu bosses dans "La Clinique de la Forêt Noire" ?

Épisode 45675:

Boby et Cindy sont méchants car ils veulent piquer les patients de Harry et Lucinda mais comme ils n'y arrivent pas, ils ont convaincu le beau Dr Axel Folley de cacher les bouteilles de Wisky de Harry qui étaient dans le tiroir du haut avec le cavit. Comme ça Harry il sera en manque et il va trembler et les patients du cabinet 1 y vont aller dans le 2...

la suite dans l'épisode 45676

vous savez, c'est quand Cindy surprend Harry en train de boire le Paroex sans alcool parce qu'il commence une cure de désintox !!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2005 à 20h24

Rigolo, dentiste57! La suite, vite!

olivier

16/02/2005 à 20h27

Moi je penche plutôt pour le colonel M qui tue Mme V avec un chandelier dans la cuisine???

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

16/02/2005 à 20h41

Très drole, dentiste57. Je me marre tout seul comme un con.

Méthode simple approuvée par HB (Human Bomb), se mettre de la dynamite autour de la ceinture et menacer de tout faire sauter si C n'arrête pas de foutre le bordel dans les tiroirs.

Ou encore, relire les dialogues d'Audiard et exprimer en titi parisien le mécontentement qui est le tiens, façon blier ou pousse.
Cela pourrait donner quelque chose comme " Non mais qu'est ce qu'elle me veut l'essuyeuse de bave, elle croit ptèt que je vais la laisser triffouller dans mes affaires. Mais si tu continue à me les briser menu menu ma cocotte, c'est sur toi qu'on va l'faire le prochain complet. Alors maintenant tu laches doucement ce que tu tiens et tu retourne dans ta niche en attendant que je te siffles."

Enfin, quelque chose dans le genre mais avec du talent.

patiente mais pas souvent

16/02/2005 à 21h04

Eh oui.. c'est bien connu que bcp trop d'assistantes se prennent pour des dentistes..et le pire c'est qu'elles ne sont pas forcément blondes mais pourtant...

Enfin bon, il n'y a pas qu'un seul cabinet sur cette terre alors cheches en un autre..

dentiste57 et oméga m'ont donné le sourire de la soirée.. excellent !! ça va finir en champs d'bataille c't'histoire !

tit.brossette

16/02/2005 à 23h16

Je rassure Tout le monde Dr H de se forum n'a pas coucher avec L et C de mon cabinet, dans le sien je sais pas. lol

Et Oui, C, est blonde!
C'est une evidence . En plus elle va se refaire faire les nichons ce vendredi...

Elle etait bien ton histoire, dentiste 57, c'est pour quand la suite? je veux quand meme savoir si il va reussir a se sortir de l'alcool moi!

Bref, merci pour vos commentaires, ils m'ont bien fait rire...
En tout cas, c'est claire, elle me pete les coui**es, (meme si j'en ai pas!) ca fait trois mois qu'elle est la et elle me donne des ordres et des conseils comme si c'etait moi qui venai d'arrive...Je pense qu'il faudrai deja qu'elle se qualifie, ou mieux, qu'elle renaisse pour pourvoir me dire comment on tient un cabinet!

12