Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfemme de dentiste travaillant au bloc implanto sans diplome - Eugenol

femme de dentiste travaillant au bloc implanto sans diplome

101009172622 hagrjd - Eugenol
minou51

24/04/2013 à 01h01

Bonsoir,
Est il possible d'assister son mari dentiste au bloc d'implantologie sans le diplome d'assistante dentaire ni le diplome d'infirmière.
Une assistante dentaire qualifiée et là juste pour l'aspi?


RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/04/2013 à 01h17

Down with the woman's lib , minou !


101009172622 hagrjd - Eugenol
minou51

24/04/2013 à 01h24

Non je suis assistante qualifiée


RépondreCiter
rat

24/04/2013 à 02h43

on a compris que vous voulez le coincer parce qu'il ne vous avait pas engagée.
Parlez lui plutôt, et le prochain pensez que vous êtes dans le même bateau = s'il coule vous coulez.

Peut être qu 'un jeune dentiste de votre quartier sera ravi de votre expérience mais rappelez vous que vous êtes là pour l 'assister, l 'aider ... dans votre intérêt


Protée

24/04/2013 à 15h54

Mauvaise pioche! En fait n'importe qui peut assister le prat. en salle d'op. Il est le seul maitre à bord, un peu comme sur un navire!
Ce qui veut dire que c'est lui et lui seul le responsable.
Dans l'absolue pour une chir. implanto ou plus (si affinité LOL) il faudrait (je dis bien au conditionnel) que 2 praticiens soient présents. Ce principe est depuis longtemps considéré obsolette car tous nous serions répréhensibles.

Plus drôle un praticien (y a longtemps) s'était vu refuser le droit de se faire assister par sa femme chirurgien orthopédiste. Aujourd'hui ce serait possible.

Donc oublies (à mon avis) et sa femme (même sans aucun diplôme) peut l'assister.