Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBesoin d'aide pour une recherche en éthique - Eugenol

Besoin d'aide pour une recherche en éthique

maud.g

24/04/2013 à 22h12

Bonjour à tous.

Je réalise actuellement une enquête sur la prise en charge du patient séropositif au cabinet dentaire dans le cadre de mon mémoire en Ethique médicale. J'aurais besoin de praticiens acceptant de consacrer quelques minutes au remplissage en ligne d'un questionnaire. Les données recueillies sont parfaitement anonymes, je tiens à préciser que je suis moi-même chirurgien dentiste.

Ce questionnaire porte essentiellement sur les modalités de prise en charge des patients et sur la connaissance que les praticiens ont de la pathologie et de ses éventuelles répercussions sur la santé bucco-dentaire.

Je remercie chaleureusement par avance tous les confrères qui prendront de leur temps pour me répondre.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/1DYK-dstt_VGEE_40ZnWxIKrww38rCrBnQROsqj-nwZc/viewform

colza2

25/04/2013 à 11h23

voilà fait hier soir
bon courage

toino

25/04/2013 à 18h34

fait

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

25/04/2013 à 19h12

Fait aussi.
En passant par les conseils départementaux, il peut y avoir moyen de toucher pas mal de praticiens.
Je viens de répondre à un questionnaire sous la même forme envoyé par mon département sur l'endo.

maud.g

30/04/2013 à 20h12

Je tiens à remercier grandement les confrères (nombreux) qui ont répondu au questionnaire, je ne pensais pas avoir autant de réponses c'est encourageant (et intéressant). Celui-ci est également distribué par mailing, pour répondre à la question du biais qui m'a été posée. Merci pour le conseil du CDO, je n'y avait pas pensé. Le questionnaire est toujours en ligne si cela intéresse encore des praticiens.

Reste à faire a synthèse de tout ça...