Tous les forums
assistantes dentaires
25/04/2013 à 07h21
bonjour à toutes l'UFAD union fédérale des assistantes dentaires est repartie en croisade pour l'inscription au Code de santé publique une lettre a été déposé aux députés et des questions écrites ont été déposées. Une pétition nationale est diffusée mais compte tenu du nombre de cabinets dentaires je l'envoie aux structures pour toutes celles qui le souhaitent vous pouvez la trouver et la télécharger sur le site de l'UFAD et me l'envoyer je déposerai ces pétitions au ministère qui nous demande combien d'assistantes souhaitent l'inscription au Code sur les 22 000 je ne vois pas comment répondre à cette question posée le 17 décembre 2012 au ministère, la seule possible à mes yeux est de rapporter un maximum de signatures ainsi on deviendra crédible je suis à votre écoute mes coordonnées sur UFAD ou mail [email protected]
amitié à toutes ne baissons pas les bras il y a si longtemps que nous nous battons nous sommes prêt du but mais restons unie l'union est importante Dominique Muñoz
25/04/2013 à 10h03
decibelforever écrivait:
------------------------
> bonjour à toutes l'UFAD union fédérale des assistantes dentaires est repartie en
> croisade pour l'inscription au Code de santé publique une lettre a été déposé
> aux députés et des questions écrites ont été déposées. Une pétition nationale
> est diffusée mais compte tenu du nombre de cabinets dentaires je l'envoie aux
> structures pour toutes celles qui le souhaitent vous pouvez la trouver et la
> télécharger sur le site de l'UFAD et me l'envoyer je déposerai ces pétitions au
> ministère qui nous demande combien d'assistantes souhaitent l'inscription au
> Code sur les 22 000 je ne vois pas comment répondre à cette question posée le 17
> décembre 2012 au ministère, la seule possible à mes yeux est de rapporter un
> maximum de signatures ainsi on deviendra crédible je suis à votre écoute mes
> coordonnées sur UFAD ou mail [email protected]
> amitié à toutes ne baissons pas les bras il y a si longtemps que nous nous
> battons nous sommes prêt du but mais restons unie l'union est importante
> Dominique Muñoz
Bonjour Dominique,
je vais chercher mon casque et ma kalashnikow
merci bcp !
25/04/2013 à 10h30
Je regrette,
je termine le fond de ma pensée parce que cela t'aidera dans tes nouvelles démarches;
Ici,
à qui as-tu pris la peine de répondre lorsqu'une assistante allait moins bien ou lorsqu'une difficulté se présentait?
Comment t'es-tu fais radier de ce forum en essayant de comprendre comment chacun fonctionne?
à part scribouiller des auzterliz, qu'elles sont tes actions en faveur des assistantes pour les assistantes et
surtout, rien qu'avec des assistantes?
Une fédération soutenue et sous chapeau d'un CD, pour ma part, j'évite, je sais déjà comment c'est chaque jour...
Une fédération c'est pas une fédération quand c’est un projet perso.
25/04/2013 à 11h24
Bonjour, je ne comprends pas bien ta réponse je ne fais a ce jour pas partie de la fédération mais il est pourtant nécessaire que nous nous regroupons toutes . Mo je défends les assistantes depuis 30 ans je ne demande rien et ne souhaite pas plus que ça que mon nom apparaisse mon seul but est que nous toutes soyons reconnues et moi je n'ai plus rien a y gagner je suis proche de la retraite. Je réponds du mieux que je peux ou dirigé les personnes vers qui leur donnera la meilleure réponse je ne suis rien de plus que toi sauf que je passe des bouts de nuit des week end et une partie de mes vacances pour faire avancer le dossier je mets aussi la main a la poche parce que tout cela a un coup j'ai écrit au 577 députes et ce n'ai pas du routage chaque lettre est signée et chaque enveloppe rempli c'est du boulot j'ai une famille un travail et ça c'est en plus comme d'écrire le rapport IGAS copie sur le site UFAD il a eu une réponse positive alors pour en terminer sans m'énerver ou êtes vous mesdames donneuses de leçons absentes quand il faut toutes de soutenir je ne reproche rien a personne mais ne me reprochez rien je fais le maximum pour que toutes ayez une profession qui doit avoir sa vrai place et les finances qui vont avec amitie Decibel
25/04/2013 à 11h28
Bonjour, je suis contente de rencontrer une ancienne de AD Info avec qui j'ai fait un bout de réputé lorsque Claude en était la présidente des personnes sont venues ensuite et fait de la casse dommage on a besoin d'être toutes soudées dans ce combat et seulement pour ça après chacune sa voie amitie
25/04/2013 à 16h23
Oui Dominique, ton travail est formidable.
@ bientôt, au plaisir de lire plus souvent tes actions vis à vis de la profession;
Ce fut un merveilleux plaisir de te lire (casse toi ou j’appelle le modo, vu ?)
25/04/2013 à 20h53
Mazette! Et moi qui pensais qu'on avait des débats parfois tendus sur nonol entre CD.
26/04/2013 à 13h10
floyden écrivait:
-----------------
> Mazette! Et moi qui pensais qu'on avait des débats parfois tendus sur nonol
> entre CD.
Mais entre CD, c'est normal ... chacun son steak alors que les AD sont un grand plus, un de ces plus de rien du tout qui change la face d'un cabinet dentaire entier.
alors Melle Munoz, qui est en fait surtout fédérée avec le Dr *censuré* dont je vais m'abstenir de nommer pour l'instant par pure courtoisie et savoir vivre et qui ne sait pas faire la différence entre une asso et une autre et qui plus est ne fait que du bla bla au téléphone là où d'autres asso ont pris le temps de se déplacer;
va juste retourner sur son site de l'UFmachine truc chouette et nous fera ce grand plaisir de chercher ses solutions toute seule ou avec son Dr préféré, bien entendu mais ailleurs.
Et si je la revois par ici, cette conversation dégagera.
simple, claire nette et précise.
Ici, c'est chez moi si les autres se fichent de défendre leurs bien acquis, c'est leurs problèmes.
C’est bien clair pour tout le monde?
merci et bonne journée
séquence jus d'orange pour faire passer sa pilule à Dominique.
26/04/2013 à 14h58
Euh je dois être blonde ou m'appeler Catherine Barma, car je n'ai rien compris...
26/04/2013 à 16h47
Je ne vous gênerai pas plus les assistantes sont des filles intelligentes mais la je vois que ce site est des plus stupides ne répondez pas je ne vais revenir discuter pour rien vous avez du temps a perdre pas moi dommage que Eugenol se prête à cette idiotie je leur dirai quand je les verrai
26/04/2013 à 16h53
actuellement, c'est quand même le post le plus irréel que je "suis" sur eugenol....
26/04/2013 à 18h57
je pensais que c’était juste moi, fatigué d'une semaine bien lourde, mais en fait non ! Je suis pas le seul à n'avoir rien compris !
27/04/2013 à 18h34
je vous rassure, moi je comprends.
poussez vous, je gère , je suis à donf là.
T'as un problème Dominique ?
27/04/2013 à 23h01
domi38 écrivait:
----------------
> +1
> En tout cas acouphènespourbientôt, s'est fait tailler un short. :-)
Merci de m'avoir fait rire en ce samedi pluvieux