Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfaire enfin respecter la simple concurrence loyale ! - Eugenol

faire enfin respecter la simple concurrence loyale !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/04/2013 à 09h02

morceaux choisis :

1 =========================

instaurer une véritable relation de confiance entre dentistes et assureurs dans le respect bien compris de tous :

• des patients qui doivent pouvoir choisir librement leur praticien et adhérer aux plans de traitements proposés en fonction des pathologies et non uniquement selon des critères financiers ou d’appartenance à un réseau,

• des praticiens qui doivent conserver la possibilité de prodiguer leurs actes de soins selon des données médicales, sans qu’ils soient remis en cause par les pratiques douteuses des organismes complémentaires

2 ==========================

Le détournement de patients sur le seul critère tarifaire sévit...
En quelques années, des valeurs qui semblaient immuables ont été ébranlées et l’ère du patient- consommateur a vu le jour, cassant la relation soignant-soigné établie au fil des siècles.

cyber_quenottes

25/04/2013 à 09h04

moi quand un syndicat me dit ce genre de propos j'y crois

on sent quand même la force de leur volonté de ne pas céder aux sirènes des complémentaires et de ne pas pratiquer le détournement des patients par l'argent

Bravo la FSDL

l'UJCD ???

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

25/04/2013 à 09h28

Voilà cyber tu as ta réponse à ta lettre du début d année :-))
Catherine te réponds indirectement en te donnant totalement raison, c est une première a marquer d une pierre blanche

cyber_quenottes

25/04/2013 à 09h46

comment çà ?

tu veux dire que la csnd....

naaan , tu déconnes, tu me fais marcher

jamais ils n'écriraient le contraire de ce qu'ils font faire à leurs adhérents chaque jour

soigner sur un critère médical au lieu de détourner les patients par des remboursements réservés à un réseau, à des signataires, avec de la paperasse , du tiers payant, des délais , l'envoi du secret médical

non çà n'a pas de sens

la csnd ne peut dire tout et son contraire

si ?

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

25/04/2013 à 10h34

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> comment çà ? tu veux dire que la csnd....
>
> naaan , tu déconnes, tu me fais marcher
>
> jamais ils n'écriraient le contraire de ce qu'ils font faire à leurs adhérents
> chaque jour
>
> soigner sur un critère médical au lieu de détourner les patients par des
> remboursements réservés à un réseau, à des signataires, avec de la paperasse ,
> du tiers payant, des délais , l'envoi du secret médical
>
> non çà n'a pas de sens
>
> la csnd ne peut dire tout et son contraire
> si ?

Ahh je reconnais bien l'esprit de l'anti-CNSD primaire que tu es !
Catherine, sentant le vent tourner sans doute, décide de changer la CNSD de l'intérieur avant la perte de la CARCDSF et de la majorité absolue aux URPS, elle délègue donc son premier secrétaire pour jeter les bases d'une nouvelle ligne de conduite syndicale. moi je dis BRAVO !!

quoi du foutage de gu..le ?
mais enfin!!
pourquoi une réaction aussi primaire!!

fais confiance, crois en mooaaaaaa (le livre de la jungle un classique)