Tous les forums
recherche " ISAÏ " dentiste belge
26/04/2013 à 21h54
bonsoir a toutes et tous, après discution avec l'un de nos confrères en MP, je suis a la recherche d'un certain ISAï , dentiste belge, si cette personne voulée bien rentrée en contacte avec moi...
Bien confraternellement
26/04/2013 à 22h06
C'est isaïe avec un e à la fin. Et puis quitte à changer tout de suite, essaye de soigner ton orthographe aussi, ça fait mauvais genre, même pour s'adresser à un Belge.
27/04/2013 à 08h19
La Belgique a compté de grands grammairiens, reconnus en France (Hanse, Grévisse...). Et les concours d'orthographe sont bien répandus. C'est un point d'honneur pour nous de ne pas écorcher la langue de nos illustres voisins.
C'est aussi plus facile à lire et à comprendre. Peut-être dû à l'âge.
Oui ? En quoi puis-je être utile ?
27/04/2013 à 22h41
j'aurais souhaiter, si vous le voulez bien, m'entretenir avec vous au sujet d'occlusion, de DAM, et autre posturologie, en message privé, merci d'avance
29/04/2013 à 12h55
personnellement, en fait, je n'y vois pas d inconvénient.
Je vais peut être déplaire a beaucoup de confrères, mais quand je vois, a quel point, certains de nos confrères refusent de voir une réalité concernant les problèmes d'occlu. qui va crescendo avec l'évolution de notre société en matière de stress et autre, leur détachement... cela me dégoute légèrement.
Et me dégoute d'autant plus, quand je les vois s'acharner sur leurs revenu mensuel et comment payer le moins possible de charge, a défaut de paraitre, comment dire "rétro", nous sommes médecin et notre but premier, après cela n'engage que moi, est d'aider notre prochain.
Maintenant, toutes personnes de bonne fois et libre de participer, avec plaisir
29/04/2013 à 19h29
Bonjour
En France on ne résout pas les problèmes d'occluso on les contourne , le mieux est de s'abstenir on a peur de la secu car il ne faut pas toucher aux dents même si elles touchent la gencive antagoniste , peur des patients qui lisent n'importe quoi sur le net et peur des confrères qui n'hésitent pas à nous charger
Effectivement mieux vaut en parler en privé sinon entre les théories débiles hormonales et autres crétineries kaliémiques on va s'énerver pour rien
29/04/2013 à 20h00
Salut Isaïe, tout va bien de mon coté merci, la musique adoucit les moeurs comme tu le sais et ces patients ont un niveau de perception tel que l'on peut rapidement voir les effets des modifications apportés.
Nous avons tous une vision de l'occlusion et des sensibilités différentes qui nous amènent à envisager les traitements selon différentes manières.
C'est pourquoi, je resterai bien tranquillement à vous lire, afin de ne pas perturber le cours de vos réflexions.
29/04/2013 à 20h04
cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des confrères qui ne prennent pas sa a la légère, merci warrior.
je pense vraiment que l occlu. agit sur beaucoup de chose comme par exemple les cervicales.
Après, entierement ok pour dire que beaucoup de personnes, hélas, consultent trop le net, mais bien obligé également de mettre en avant que les généralistes devraient un peu plus prendre leurs patients au sérieux
29/04/2013 à 20h09
j ajouterais, si vous me le permettez, que les gouttières, faite a partir d'une simple emprunte, et ayant pour objectif de protéger les dents contre le bruxisme, ne servent pas a autre chose.
A oui, ce n'est pas parce qu'elle sera facturée 400 euros qu'elle aura un effet sur l occlu.