Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas Nine - Eugenol

Cas Nine

ADzif

27/04/2013 à 11h28

J'aimerai vous parler du cas "Nine".
Elle et son mari, Cary, fréquentaient un club de bridge.
Ils semblaient très heureux,Cary était une bonne pâte, jamais un mot plus haut que l'autre, le chômage avait fait de lui un homme triste, il passait ses journées affalé dans son fauteuil à écouter la radio.
Nine était une personnalité plus extravertie, parfois même très incisive avec 
Son entourage. Elle ne supportait pas de voir son mari oisif, je me souviens même qu'elle lui a fait une scène parce qu'il n'avait pas détartré la cafetière.
Mais malgré tout cela le couple fonctionnait car chacun en pinçait pour l'autre.
Un soir lors d'une de leur réunion de bridge, Nine s'énerva plus que d'habitude , plombant même l'ambiance, elle passa sa soirée à ramener sa fraise et pour couronner le tout, elle rabaissait Cary quand il ne jouait pas la bonne carte.
Pour Lui la situation était invivable et il était vital pour lui de réagir.
Il l'aimait mais ne supportait plus de se faire dénigrer de la sorte en public.
Qu'elle fut ma surprise quand je le vis se lever, saisir un vase en céramique et le jeter sur Nine, celle ci à demi anesthésiée par la douleur, ne sut dire un mot, d'autant que dans le choc, elle expulsa son dentier à l'autre bout de la pièce!
Voilà, je ne vous tiendrai pas le crachoir plus longtemps, cette petite histoire montre que d'avoir une dent contre quelqu'un, peut avoir des conséquences "Dantesques"...

Ben oui parfois suis inspirée...

Totor06

27/04/2013 à 12h18

Bravo !

Mug2dm79f9axozneagomtszjwylf - Eugenol
Piccalilly

27/04/2013 à 18h10

Ouh!
ça me rappelle mon époque de fréquentation assidue des clubs de bridge...c'est loin!