Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes soins dentaires bientôt déductibles des impôts !! - Eugenol

Les soins dentaires bientôt déductibles des impôts !!

dent2669

29/04/2013 à 16h06

Lu ce week-end dans le figaro magazine...

Ils sont fous ces romains !

Photo ptwlje - Eugenol

Harley davidson fat boy special 2010 2 pqsaxa - Eugenol
elmex

30/04/2013 à 10h14

je crois bien que c'est déjà le cas en suisse pour les gros travaux mais info à vérifier.

versatis

30/04/2013 à 11h29

les coachs sportifs sont déductibles en France...
Je trouverais plus logique les soins dentaires
cela ne présente que des avantages pour les patients, pour les praticiens et pour l’état. je me justifie pour l’état car en se soignant les patients ont moins recours aux urgences, et on sait que le budget pour les soins dentaires et une petite goutte d'eau. De plus l’état récupérerai de l'argent suite à une augmentation d'activité (prothésiste...)

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

30/04/2013 à 12h27

Il me semble que c'est aussi le cas dans certaines provinces du Canada.

letropezien

30/04/2013 à 13h18

cartman écrivait:
-----------------
> Il me semble que c'est aussi le cas dans certaines provinces du Canada.

c'est aussi le cas en france indirectement et discretement pour certains... j'ai toujours été surpris que des chefs d'entreprises paient avec le carnet de chèques de la société ... en présentant leur carte vitale perso pour le remboursement !

Titof2000

30/04/2013 à 14h36

C'est surtout fait pour obliger les dentistes de ces pays à tout déclarer. N'oubliez pas que eux ne font pas de feuilles de soins.

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

28/06/2013 à 00h52

En Suisse également, il est possible de déduire cela de ses impôts. Par contre, dixit un confrère italien qui travaille pour moitié ici et là-bas: c'est l'hécatombe au pays de bonga bn
onga!

--
omnes vulnerant, ultima necat.