Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdu jamais vu - Eugenol

du jamais vu

doczi

30/04/2013 à 01h24

j'ai fais un compo sur 21 ( classe 4) y 'a deux semaines, la patiente se plaint depuis d'inflammation gingivale importante, bien oeudematiée en linguale comme en vestibulaire et sur 21 et 11. je l'ai vu à une semaine (sur sa demande au tel), effectivement belle inflammation, j'ai tt vérifier, rien d'anormal, prescrit un bdb et de l'alloclair , rien à faire, cet après midi elle me dit que ça va légèrement mieux mais pas tant que ça. je ne sais pas, mais pourrait ce être une allergie à l'un des constituants??? j'utilise de L'XP bond de chez dentsply et un compo nanochargé de la même marque, j'ai bien poli (utilisé aussi du gloss dentsply)? c la première fois que ça m'arrive et en plus c'est une parente à moi, je suis désespérée, elle vient demain et je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire?


rat

30/04/2013 à 04h13

j'ai eu un peu ces symptômes après un mordançage trop copieux en etching sur une patiente avec un terrain allergique .
C'est passé tout seul avec un peu de pansoral et un dentifrice tel que l ' arthrodont;


Mnémosyne

30/04/2013 à 14h50

Et éviter de soigner sa famille...
Plus facile à dire qu'à faire. J'ai beau répéter à la mienne que je ne veux pas les voir, ils n'arrêtent pas de débarquer.


doczi

30/04/2013 à 23h40

merci pour les réponses, elle n'est finalement pas passée aujourd'hui et dit aller mieux (a pris toute seule de l'ibuprofène), je la revois ce jeudi, on verra