Cookie Consent byPrivacyPolicies.comService de garde et CMU - Eugenol

Service de garde et CMU

machu

02/05/2013 à 16h59

Grâce à l'avenant 2 c'est 30€. La cpam de mon coin me règle bien les 3.99e pour la radio per-op en endo (encore une source de richesse). J'en ai parlé au délégué de la CPAM qui est venu me voir, même si les 75€ ne sont pas encore aquis (ils attendent dans notre département le papier que va pondre l'ARS), pour les 30€ il m'a dit "no souci". Donc, ma prochaine garde ce sera à ce taro.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/05/2013 à 17h28

no souci en verbal, bieeeen suuur

machu

02/05/2013 à 17h47

Cyber, ce n'est pas pris en charge les 30€?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/05/2013 à 17h54

c'est ce qui est expliqué ici

avenant csnd signé mais non applicable

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/05/2013 à 18h22

machu écrivait:
---------------
> Cyber, ce n'est pas pris en charge les 30€?
Machu, il faut lire ce que je poste sinon on n'en sortira pas ;o)))
Je répète: la FSDL s'étonne que tout l'article sur la rémunération des permanences ou "astreinte" signé lors de l'Avenant 2 ne soit pas encore appliqué, soit disant dans l'attente d'un hypothétique décret .
Ce qui veut dire que les promesses verbales d'un dentiste conseil, d'un cadre CNSD ou de Milou le chien ne VALENT RIEN.
On nous promène, ceux qui signent les avenants n'en ont rien à faire que ceux ci ne soient même pas appliqués 6 mois après leur parution au J.O (une paille !!!!!!) et on nous promet un Avenant 3 miraculeux avec la mise en place d'une CCAM.
Il ne faudra pas venir pleurer quand vos conditions d'exercice seront encore plus catastrophiques qu'aujourd'hui.
Des fois,j'ai l'impression de parler dans le vide, pas tout le temps,mais des fois...
http://www.eugenol.com/sujets/400833-permanence-des-soins-arnaque

colza2

02/05/2013 à 21h40

et n'oubliez pas que les 30 €, c'est comme les antibios , ce ne sera pas automatique a priori

"...Les interventions réalisées en dehors de ce cadre par les chirurgiens-dentistes libéraux donnent lieu à l’application et à la prise en charge par l’assurance maladie des majorations en vigueur, aux conditions habituelles......"

c'est à dire si j'ai bien compris , le patient qui vient seul sans passer par le régulateur, ce sera encore 19,06?

2