Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADI, Hypnose Dentaire Nice- juillet 2012- - Eugenol

ADI, Hypnose Dentaire Nice- juillet 2012-

joséphine

01/05/2013 à 11h11

Bonjour tout le monde,

Assistantes Dentaires Indépendantes;

c'est nouveau, c’est pas fastoche d'avoir une étiquette ou de changer notre statut; L'URSSAF fait des siennes selon les régions françaises mais une petite catégorie d'assistantes osent déranger le système bien établi pour voler de leurs propres ailes et quelques parts, ça marche.

Voici de nouvelles assistantes dentaires, des pro du travail ponctuel ou partiel; un joli modèle pour savoir comment évoluer seules au milieu des autres avec les Chirurgiens dentistes et leurs patients.

Face à des écoles dont les QCM sont légers et supervisées par des CD, j'espère retenir votre attention pour auto-entretenir et encourager cette profession et mettre un peu plus d'eau à son moulin.

Là, je vous parle d'hypnose au cabinet dentaire puisque je gère les phobies de premières lignes (en salle d'attente) mais aussi pré et post-op, sur le fauteuil et même dans d'autres cabinets dentaires.
Des patients demandent de nouvelles clés dont ils ont déjà testés ou utilisés les supers pouvoirs pour améliorer leur bien être pendants les soins dentaires.
Nos nouveaux patients aiment être reçus à l'heure, très vite, voire immédiatement, ils n'aiment toujours pas le dentiste, ils ont mal, ils ont peur, ils n'ont pas de moyens.
Les enfants, viennent l'esprit chargé des croyances de leurs parents et nos patients plus âgés disent souvent qu'il est trop tard pour eux.

les crises et les peurs amplifiées par le stress du délire financier mondial multiplient les cas complexes de communication menant à un manque évident de compréhension du plan de traitement de ces patients, le dialogue inadapté entre le corps médicale et nos patients est donc bloqué.

Pour remédier à ces difficultés,
Quelques chirurgiens dentistes évoquent déjà leur stage d'hypnose dentaire sur leur site sans avoir pris le temps de proposer ce stage à leurs assistantes,
et c'est très bien,
c’est plus agréables d'avoir une complicité au fauteuil mais tous nos ami(e)s CD ne travaillent pas à 4 mains.

Bref,
le centre de formation de Nice ouvre son stage d'hypnose dentaire aux assistantes dentaires, seules ou pas mais c'est le seul partenaire à recevoir et adapter leur tarifs à nos revenus.

Qu'est ce que vous saurez de plus après ce stage?

Acceptez en douceur d'être au rang d'un niveau para médical,
une ouverture sur sa nature osant s'ouvrir à celle des autres,
un langage de vos gestes plus poser et plus clairs, un vocabulaire plus modulaire, une vision nette de votre avenir professionnel, autant d'opportunités pour voir vos projets se réaliser.

L'hypnose utile au cabinet dentaire oui mais pourquoi pas la sophrologie?

La sophrologie tout comme l'hypnose vise à détendre le corps pour relâcher l'attention de l'esprit bloqué dans un unnivers de stress. La relaxation immédiate d'un patient sur un fauteuil dentaire confortable n'empêche pas son esprit de bloquer sa mâchoire sauf lorsque ce patient relache son mental en même temps qu'il relâche l'ensemble de sa masse musculaire; alors le professionnel travaille dans le calme.
La sophrologie est déjà reconnaissable, tout comme l'acuponcture ou d'autres méthode douces, certains patients consultent ces spécificités, ce dont ils ont besoin, c’est d'avoir l'assurance que son environnement médical dentaire sait lui aussi l'utiliser.

Pourquoi proposer cela aux assistantes dentaires?
Parce que les assistantes dentaires ne font plus ce travail pour lequel elles ont signé des contrats depuis plus de 20 ans, elles vont de plus en plus d'elles mêmes ou avec le soutien des praticiens vers ce role de prévention et d'hygiène, de communication et de hautes technicités au fauteuil.
Une assistante dentaires sait et comprend quand et comment un plan de traitement est présenté à un patient, quelque soit le patient et le praticien.

Elle a déjà les niveaux de langages obligatoires pour répondre à tous âges et en toutes circonstances, sur le plan humain, médical et financier.

elle sait rassurer lorsque ça fait peur, intervenir illico lorsque c'est urgent; calmer et apaiser pour soulager les appréhensions.

Je m'adresse à elle parce qu'elles le méritent, elles gardent le silence, encaissent et transforment tout pour l'adapter chaque comportement d'être humain.


Pour bénéficier et participer à ce stage; mettre en place son financement et nous rejoindre sur place, organiser nos déjeuners et gérer votre sommeil
contactez moi dès maintenant afin de créer le dossier de prise en Charge OPCA/PL ou FIF/PL.

Pour info, je rappelle que le stage 2012 se déroule au mois de juillet,
dans la ville de Nice.

Pour éviter les dérives publicitaires, je vous envoie le liens en message privé sur simple demande.

Espérant déclencher une petite étincelle de curiosité à transformer en feu d'artifice...

------------
framboisine ^.^



RépondreCiter
DLLB

01/05/2013 à 11h55

Sans vouloir être désobligeant, nous sommes en 2013, donc il est probable que le stage de juillet 2012 soit fini??


olivier

01/05/2013 à 12h54

chut elle essaie de t'hypnotiser!!


Dscn2560 lgdscw - Eugenol
fraiseframboise

01/05/2013 à 13h09

Suis trés intéressée par cette formation, t'ai envoyé un message en MP.
Si on peut s'en servir sur le boss, pourquoi pas (demande augmentation.....) lol


RépondreCiter
666ɐıuǝx666

01/05/2013 à 13h11

quand j'essaie de lire tout cela, c'est deja le feu d'artifice dans ma tete...Je dois etre fatiguée....xD

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....


RépondreCiter
DLLB

01/05/2013 à 13h37

olivier écrivait:
-----------------
> chut elle essaie de t'hypnotiser!!

c'est bien, c'est trèèèèèèèèèèèèèès bieeeeeeeeeeeeen


joséphine

02/05/2013 à 15h47

comm vs l'avez compris, 2013, FF, je te mail ce soir, j'ai sandwitch là
biizzz


RépondreCiter
sandrined

08/05/2013 à 21h31

Bonjour
Pourriez vous m envoyer le lien internet car cela m interesse.
Merci
Sandrine


joséphine

08/05/2013 à 22h43

http://www.abchypnose.net/index.php/hypnose-dentaire

le tarif indiqué est le tarif applicable aux CD.
Pour les assistantes, je négocie par courriel

à part ça,
peut être que j'ai un top truc en Région parisienne, plus dans l'idée du coaching mais alors le formateur, c’est in my pocket pour un tarif de 20€ juste pour nous.

(testé et approuvé, adoré)

Bises !





RépondreCiter
joséphine

12/05/2013 à 23h48

Mise à jour,

4 assistantes, c'est insuffisant pour obtenir un stage
j'ai négocié une ristourne,
l'OPCA/Pl finance une partie des frais et je suis d'accord pour vous aider à présenter vos dossiers

Cet organisme de stage est le premier et le seul à nous ouvrir ses portes
9 à 13 assistantes se serait top








RépondreCiter
joséphine

14/05/2013 à 00h41

Bonsoir,

Oui les chirurgiens dentistes sont les bienvenues
Oui le Fif/pl rembourse
Oui l'Opca/pl rembourse

J'ai rencard jeudi 16 après midi dans leur locaux pour le progr et la négoce du tarif

ça vous laisse 3 jours pour balancer toutes vos envies en vue d'établir votre programme à la carte

- Communication
- Programmation
- Auto-hypnose
- analgésie
- technique d'hypnose à la erickson ou le pattern
- suggestion pré et post-op

9 participants minimum, 13 à 15 maxi.
5 places réservées,
à vos claviers.








RépondreCiter
joséphine

15/05/2013 à 13h18

12 places pour les assistantes et /ou chirurgiens dentistes.

le groupe est déjà formé d'infirmières et généralistes;

un acompte est demandé sous 10 jours.

bref,
tarifs et démarches en mp.

Bises, il fait beau :)
j'adore, merci !


RépondreCiter
Modérateur

15/05/2013 à 13h54

Tu n'es pas retard, pour Juillet 2012?


joséphine

15/05/2013 à 16h35

Modérateur écrivait:
--------------------
> Tu n'es pas retard, pour Juillet 2012?

si la question concerne les impôts; la réponse est oui.

d'autres questions ?




RépondreCiter
emmad0387

06/08/2013 à 21h38

Bonjour,
Est ce que vous enseignez aussi la technique de la sophrologie dans ce cas?


joséphine

07/08/2013 à 01h10

emmad0387 écrivait:
-------------------
> Bonjour,
> Est ce que vous enseignez aussi la technique de la sophrologie dans ce cas?

Oui,

la sophrologie vise à soulager la douleur,
l'hypnose fixe le temps d'un instant
et méditer sert à visualiser le monde dans un labs de temps prédéfinit.

La sophro fait des merveilles dans les prépa de l'accouchement, la maman l'utilisera le jour J ,son mental optimisera la sécrétion d'endorphines avant la péridurale.

L'hypnose vous scotch un instant T pour annuler et remplacer une sensation désagréable par un joli moment de vie évoqué avant et auprès de votre guide hypnothérapeute.

Ayant creusé la thèse des phobies dentaires ou du silence inconscient et bien planqué non verbalisable par le patient impossible à soigner,
je refuse de lâcher le morceau sur ce coup là parce qu'une phobie, n'est pas une petite trouille ou une grosse peur, une phobie, c'est lorsque le patient repart du cab comme il est entré.

seuls les cas retiennent mon attention car le patient lambda trouvera toujours des praticiens aimants soigner le commun des mortels.

dieu merci pour eux ^.^





RépondreCiter