Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplants Straumann - Eugenol

implants Straumann

wolf

01/05/2013 à 12h33

Bonjour
Je veut poser des implants Straumann.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez.

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

01/05/2013 à 12h39

Supers implants très bons résultats, mais hors de prix et service commercial à chier.
Je les ai quittés il y a 6 ans lorsque j'ai été livré le lendemain d'ne intervention (patient habitant à 150 km venu pour rien). J'attends encore un appel du responsable pour des excuses (au moins).
Suis passé chez Thommen, résultats comparables, 20% moins chers et aux petits soins pour les clients.

RépondreCiter
Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

01/05/2013 à 13h51

très bon système mais cher, après selon ta courbe d'implants posés le commercial est plus ou moins cool.
perso ça se passe très bien.
la réalisation de la prothèse est très simple et mon prothésiste préfère largement par rapport a tous les autres systèmes.
j’apprécie de pouvoir justifier un bon recul clinique( titane grade 4) et une fabrication suisse allemande auprès du patient.

G-P

01/05/2013 à 20h10

Straumann prothèse au top mais beaucoup beaucoup trop cher.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/05/2013 à 20h46

la bonne question c'est pourquoi Straumann???

-pour la marque
-pour le recul clinique
-pour la prothèse

si c'est que pour la prothèse, d'autres systèmes permettent d'être compatible...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

01/05/2013 à 21h47

King of PAP écrivait:
---------------------
> Supers implants très bons résultats, mais hors de prix et service commercial à
> chier.
> Je les ai quittés il y a 6 ans lorsque j'ai été livré le lendemain d'ne
> intervention (patient habitant à 150 km venu pour rien). J'attends encore un
> appel du responsable pour des excuses (au moins).
> Suis passé chez Thommen, résultats comparables, 20% moins chers et aux petits
> soins pour les clients.

J'en connais un autre qui a fait le même chemin. C'est pour le conditionnement en solution de perlinpinpin ?

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

02/05/2013 à 14h03

Système complet , presque parfait ,pour dormir sur ces 2 oreilles , chirurgie un peu compliquée par le porte implant pas très ergonomique ...prothèse simple et efficace , CFAO très avancée avec leurs scan-bodies ( plus pour longtemps car les autres travaillent aussi) mais un bémol et de taille: LE PRIX .... idéal pour débuter....

Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

04/05/2013 à 20h55

meilleur état de surface acuellement sur le marché, meilleur que nobel, astra...

wolf

22/05/2013 à 12h51

la qualité est top, mais y a t-il des implants de même qualités? moins cher?
Si oui, que vaut le service commercial et les formations?

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

22/05/2013 à 13h16

wolf écrivait:
--------------
> la qualité est top, mais y a t-il des implants de même qualités? moins cher?
> Si oui, que vaut le service commercial et les formations?

Qu'est ce que tu entends par formations? Qu'en attends tu?
Je peux témoigner aujourd'hui pour le début de ta question, comme pour la suite par expérience, mais avant j'aimerai en savoir plus pour ne pas être hors sujet.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

22/05/2013 à 13h58

wolf écrivait:
--------------
> Bonjour
> Je veut poser des implants Straumann.
> Pourriez vous me dire ce que vous en pensez.

WOUAH WOUHA

wolf

23/05/2013 à 14h10

j'entend par la un TP de la marque de l'implant.

wolf

23/05/2013 à 14h11

???????

seb06

23/05/2013 à 19h05

je pose du straumann depuis 4 ans, j ai essayé pas mal d autre systèmes, mais je reviens à chaque fois à mon premier amour... je suis en confiance totale avec le système, mais le prix commence à sérieusement me donner envie d'aller voir ailleurs,
mais j’hésite beaucoup. Surtout que pendant un moment j ai posé pas mal de MIS, c'est une philosophie, j ai jamais vraiment eu de problème avec MIS, mais la prothèse avec straumann est tellement plus simple.
Quel terrible dilemme...