Tous les forums
avis de tempête
03/05/2013 à 11h13
Je n'ai jamais vu autant de problèmes économiques chez mees patients qu'actuellement : dépôt de bilan, chiffres en baisse, perte d'emploi de cadre sup...Nous sommes directement concernés par la bonne santé financière (et dentaire)et cela risque de se répercuter sur notre activité.De plus,nous sommes dirigés par des branquignols qui sont en train de couler le pays.Accrochez-vous, ça va remuer !!!
03/05/2013 à 13h00
J’ai adoré le livre :)
ma mémé qui était une femme des plus surprenantes, me disait qu'elle lavait son linge au lavoir et à chaque fois, elle était en adoration sur nos machines modernes.
Chacun sa façon de voir, voilà ce qu'elle nous disait.
libre de regretter un lavoir au temps du lavoir ou de visualiser en avance ce qui sera le plus confortable pour se sentir bien dès demain.
03/05/2013 à 15h09
+1
+ des jeunes diplômés qui se cassent de ce pays
+ des chefs d'entreprises qui liquident car "ils veulent pas bosser pour ce con"
+ beaucoup de licenciements imprévus
Jamais vu ça en 40 ans.
03/05/2013 à 21h34
J'ai constaté la meme chose également , c'est de plus en plus tendu !
Rdv en 2017 (si on tient jusque la! ) personnellement si on se reprend les memes bras cassés hop on fait les valises ...
04/05/2013 à 13h44
+1 je pense sérieusement à partir...
Marre qu'on me ruine avant même de commencer à vraiment gagner de l'argent.
C'est cynique, égoïste, mais je m'en fous !
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
04/05/2013 à 14h35
Y a trois semaines, je suis allé manger en famille.
Une heure à tourner pour trouver une place (connerie de troisième arrondissement lyonnais), partout, PARTOUT des "fonds de commerce à vendre" "local commercial disponible" "à vendre" "à louer".
Mais vraiment partout.
On se serait cru en Grèce.
04/05/2013 à 15h28
king_zoulou écrivait:
---------------------
> partout, PARTOUT des "fonds de commerce à vendre" "local commercial
> disponible" "à vendre" "à louer".
Normal.
Loyers élevés, taxes élevées, clients en baisse, charges sociales élevées et qui augmenteront, et à perte.. il ne pet être que moins difficile et moins risqué de faire du commerce dans des pays libres.
Et nous ? N'avons nous pas intérêt d'aller casser les prix en Espagne ou ailleurs, en payant beaucoup moins de taxes, moins de normes inutile . Donc pas besoin de travailler autant (ou alors cela rapporterait plus, et on pourrait faire des soins chir et paro).
La question mérite d'être posée.. je crois qu'on est plus très loin de la limite.
Le problème: notre diplôme vaut peau de zob en dehors de l'europe.
En plus j'aime le soleil, la mer et la faune balnéaire.