Tous les forums
rions avec la sécu
03/05/2013 à 19h38
je vous laisse apprécier la pertinence de ces deux courriers reçus , en double, ces derniers temps.
03/05/2013 à 19h42
Mince alors... j'ignorais que la grossesse avait rallongé jusqu'à 4 trimestres... ça commence à faire...!!!
03/05/2013 à 19h49
Moi, ce qui me fait rire (jaune), c'est dans la rubrique "Revalorisations tarifaires", le passage du C et du V à 23 €, et uniquement cela.
Des V, j'ai du en faire 2 en 28 ans.
03/05/2013 à 20h06
c'est quoi la faille dans le courrier de cette année ?
perso je vois qu'ils disent de ne pas réaliser du 100% dans des cas qui ne nous concernent pas
mais ils omettent de dire que certains cas ( diabete , cardio , handicap ) nous concernent
quoi d'autre ?
03/05/2013 à 20h40
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est quoi la faille dans le courrier de cette année ?
>
> perso je vois qu'ils disent de ne pas réaliser du 100% dans des cas qui ne nous
> concernent pas
> mais ils omettent de dire que certains cas ( diabete , cardio , handicap ) nous
> concernent
>
> quoi d'autre ?
disons que les cas cités ne nous concernent tellement pas que peut être aurait il été judicieux de ne pas faire un envoi de masse d'un tel courrier.
08/05/2013 à 00h41
Salut,
Mon associé a reçu le mois dernier un courrier de la CPAM lui demandant des renseignements sur son administratif dentiste. Le courrier demande de "bien vouloir retourner l'imprimé ci-joint, après l'avoir rempli, merci". Sauf que dans l'enveloppe, il n'y avait rien d'autre que la demande. Mon confrère appelle donc la CPAM pour corriger le tir, arrive à joindre le service expéditeur et informe son interlocutrice de l'oubli. Et l'autre au bout du fil:
- Ah mais non, ce n'est pas un oubli, c'est parcequ'on est en rupture d'imprimé!
Mon collègue a eu la présence d'esprit de demander entre deux rires:
- Bon si ce n'est que ça, le jour ou vous m'enverrez une enveloppe vide, c'est que vous êtes en rupture de papier !