Tous les forums
comfort drive de kavo
04/05/2013 à 14h17
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un fauteuil kavo , et l'installateur propose le comfort drive: un contre angle bague rouge electrique plus léger et engendrant moins de vibrations. Quelqu'un en a t-il un? qu'en pense t-il? Merci pour vos réponses
04/05/2013 à 15h34
Bonjour, j'ai un nouveau fauteuil KaVo depuis 3 mois mais je n'ai pas pris les CA KaVo car trop chers pour le service rendu selon mon revendeur et après tu es entièrement lié à ces CA car les autres ne s'adapteront pas. J'ai 6 WH bague rouge que je tiens encore à utiliser.Donc çà dépend si tu renouvelles tout ou pas...
04/05/2013 à 18h52
Salut,
J'utilise les comfort drive depuis un plus d'un an, effectivement ça marche bien, c'est plus léger...cf pub...Mais, mais :
- effectivement tu ne pourra pas utiliser autre chose qu'un comfort drive sur un cordon
- plus cher mais bon faut savoir ce que l'on veut
- chauffe un peu sur des longues séances de taille
- mais surtout actuellement le seul dispositif qui te permettra de nettoyer correctement est le quattro care clean qui vient juste de sortir à l'ids, donc tu peux faire l'impasse sur le DAC ou autre système de désinfection.... donc obligé de repasser par la case KAVO.... à toi de voir
a+
06/05/2013 à 00h41
Le prend pas.
J'ai acheté mon E70 il y a 1 an, évidemment c'était proposé en option.
Sincèrement, le moteur KL703Led + le bague rouge kavo, même toute la journée, je ne me suis JAMAIS dit "c'est lourd dans la main".
Et comme dit, c'est rien à part un bague rouge quoi :/
DOnc en mode normal, j'ai un moteur avec un bague rouge et un moteur avec un bague bleue, quand je passe en réglages "endo", le bague rouge est remplacé par un Anthogyr 1/64.
A noter qu'en théorie tu pourras faire des endos au bague bleue en étant à 600 tours, car le couple est là tout le temps.
En pratique, c'est vrai !!!! sauf qu'une tête de bague bleue, c'est juste énorme.