Cookie Consent byPrivacyPolicies.comstabilite implantaire - Eugenol

stabilite implantaire

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

08/05/2013 à 14h24

pluton écrivait:
----------------
> +1 D57...
>
> j'ai posé moi aussi 7 systèmes différents
> l'implant parfait n'existe pas....en dehors de la dent naturelle saine bien
> sûr...

> à ce petit jeu, je dois avouer que la gamme des implants de chez Implant Direct
> répond à mes attentes...et tous ceux que j'ai "converti" au legacy3 par ex
> (attention les anciens design assez similaires aux tsv zimmer ne sont pas aussi
> performants...) pourront confirmer...

Je confirme. J'ai cédé à l'essai et après une soixantaine posées depuis l'ADF je suis convaincu.
J'ai posé du Legacy3 (Zimmer) et du Swishimplant (Straumann)avec la même trousse chir. J'ai remarqué tout de suite le coté aisance chirurgicale; le système des forets est très bien étudié.

J’arrête sinon ça va faire pub! mais quand même en plus avec cette gamme je suis devenu compatible Nobel Mis Straumann Zimmer Biohorizon Astra et j'en oublie surement. Les correspondants et les patients (de fait) apprécient et ne se retrouvent pas dépendants de mes choix. Et je ne vous parle pas du coté financier avantageux...

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

08/05/2013 à 16h10

Marcus
Pour le compatible Astra, tu poses quoi !
Merci

Aussi, faire attention au dernier forage. L'auteure du fil dit lasser rapidement le dernier forêt.
Au contraire, faut y aller lentement, car c'est là que tu ovalises. Au pire tu le passes gentiment
à mi-profondeur, et tu places l'implant avec ce léger sous forage.

--
Céramik
Poseur de Zimmer-BioHorizons-ID-Astra

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

08/05/2013 à 17h50

Céramik écrivait:
-----------------
>
> Marcus
> Pour le compatible Astra, tu poses quoi !
> Merci
>
>
> Aussi, faire attention au dernier forage. L'auteure du fil dit lasser rapidement
> le dernier forêt.
> Au contraire, faut y aller lentement, car c'est là que tu ovalises. Au pire tu
> le passes gentiment
> à mi-profondeur, et tu places l'implant avec ce léger sous forage.
>
>
> --
> Céramik
> Poseur de Zimmer-BioHorizons-ID-Astra

La gamme screwplant (système Spectra) est compatible Astra .
Pour le moment et même à la mandibule je m'arrète à 'avant dernier foret. La stab est géniale, zéro SAV post op. . Je tourne à 400 tours/mn maxi les forets coupent ++++++; je viens juste par précaution de changer mes 2 premiers forets de la séquence.

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

12