Tous les forums
facture julie
07/05/2013 à 14h41
salut, je souhaiterais savoir comment "personnaliser" ma facture sur julie.
J'explique: quand j'imprime la facture d'un patient, seul le montant total des honoraires est inscrit. Je souhaiterais que figure le détail des actes réalisés avec dates montant etc (comme quand on imprimes la f"iche du patient". or quand je veux personnaliser ma facture je ne trouve aucun champ "actes réalisés" je ne peux qu'insérer le schéma dentaire, le devis, l'adresse le nom bref tout sauf les soins effectués???
merci
07/05/2013 à 15h50
J'avais déja soulevé ce problème. Sur le reçu, tout est indiqué et non sur la facture. Cyber m'avait dit que cela était inutile. Donc quand une mutuelle me demande une facture détaillée, j'imprime un reçu et modifie à la main le reçu en facture.
07/05/2013 à 15h54
cyber t'as surtout expliqué que tu n'as pas cette option dans TA version de julie ( il y en a 5 comme vu juste avant )
donc chez moi j'imprime ce que je veux comme soin payé , pour chacun ou tous les membres de la famille
faut arrêter de répondre qu'on peut pas activer la repartition électronique de motricité quand on a pas les 4 roues motrices sur sa version de voiture
07/05/2013 à 17h21
> -------------------
> > "Tu fais un reçu..."
> >
> http://www.eugenol.com/sujets/392224-une-mutuelle-me-demande-une-facture-detaillee?page=1
> Et
> http://www.eugenol.com/sujets/393451-julie-3-31-17-encore-un-flop?page=4#post_565871 voir page 4.
08/05/2013 à 11h41
Salut,
Comme dit Cyber: tout dépend de la version de Julie. Je te donne ma solution, vois si tu peux mettre en application chez toi.
A partir du devis type fourni avec Julie, j'ai crée un courrier appelé devis facture qui reprend toutes les données du devis (validé ou pas). Si ça t'interresse, je peux le mettre à dispo.
10/05/2013 à 18h35
C'est quand même surprenant que dans la version Pro-Gestion que j'ai, la facture ne puisse être détaillée. Cette version ne porte pas bien son nom.
11/05/2013 à 10h04
apparemment "Pro - Gestion" n'existe pas
c'est
- télétrans
- gestion
- pro
- expert
- Pro + Expert
la version gestion est celle avec comptabilité
12/05/2013 à 22h56
Aller dans imprimer/facture
Et tu cliques ensuite sur les actes que tu veux faire apparaître (en haut a gauche)
(Détail des actes, détails des paiements...) tu cliques ou decliques ce que tu veux voir apparaître sur ta facture ou ne pas voir
Ensuite tu imprimes
Sauf si tu n'as pas eu les mises a jour des dernières années
13/05/2013 à 09h54
comme dit un poil plus haut : possibilité qui n'existe pas dans toutes les versions de julie
13/05/2013 à 10h29
En 2008, j'ai une facture de mon installateur (qui a fait faillite un an aprés) de Julie Gestion Pro. Mais, il est vrai que tous les ans ma facture de Julie est intitulée Julie Gestion. Arnaque de l'installateur ou changement de nom depuis? Enfin, Julie Gestion sans facture détaillée, cela porte quand même mal son nom.
13/05/2013 à 11h19
"ca porte mal son nom"
c'est n'importe quoi
gestion = comptabilité je trouve que ca va quand même un peu ensemble
la version au dessus est la version "pro"
est ce à dire que les precedentes sont pour les amateurs ?
si on s'arrête à ce type de détail
13/05/2013 à 12h25
bin , non
la compta , c'est de la compta
le recu détaillé des actes effectués et payés , c'est plutot de la gestion patient