Tous les forums
Légal ?
08/05/2013 à 13h46
Bonjour à toutes et à tous
Me baladant sur le site de BFM TV, je tombe sur cette publicité (cf fichier joint) proposant un sourire parfait sans douleur. Jusqu'ici pas de quoi s'étonner d'une publicité pouvant être proposée (à tord ou à raison) par des entreprises du genre Groupon ou autres.
Je clique sur le lien, et surprise, je suis redirigé sur le site d'un ou une confrère, avec adresse d'exercice en France et numéro de téléphone pour prendre RDV.
Ma question est simple, est-ce autorisé ou est-ce considéré comme de la publicité ?(je pencherai plus pour la seconde)
Sur ce, profitons bien de ces quelques jours de repos !!
Cordialement
PS : Demandez moi en MP, le lien vers lequel elle dirige, je doute qu'il soit confraternelle, de mettre le lien de son site sur eugénol ^^
(Mea-culpa pour les éventuelles fautes d'orthographes)
08/05/2013 à 14h12
envoie le lien , c'est aussi confraternel que faire de la publicité illégale sur un média de masse
sinon envoie le moi en mp
08/05/2013 à 15h43
Ben quoi.
Mes honorables confrères qui ne savent faire que du très mauvais travail, sont obligés d'utiliser le marketing pour attirer des clients à déplumer.
Ensuite, c'est le oneshot , terme de MarcApap.
08/05/2013 à 20h44
Tu trouves sur twitter et fessebouc un honorable confrère parisien qui a créé 30 ou 40 profils avec les mots-clés dentiste paris, implanto paris, etc...
Par contre faites gaffe, si votre plaque dépasse d'un cm les dimensions l'ordre veille... ;-)
09/05/2013 à 22h06
c'est pas du marketing
c'est egalement du comperage, car groupon preleve une somme
en fait c'est les deux