Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRempla ou collaboration à l'étranger - Eugenol

Rempla ou collaboration à l'étranger

pulp IT

12/05/2013 à 22h43

j'envisage de partir 1an ou 2 en Afrique ,la vente plus qu'hypothétique de mon cabinet...ne subviendra pas à mes besoins .
Comment trouver des rempla ou une collaboration en Afrique occidentale francophone ?
Certains d'entre vous ont ils tenté l'experience?
Merci de m'en faire profiter


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

13/05/2013 à 05h05

Je vais poser une question bête mais trouvait un remplaçant pour le cab ça n'est pas envisageable ?
Pour les congé maternité 9 mois c'est assez normal, donc 1 ou 2 ans pourquoi pas ?

--
หมอจัดฟัน


aterman

13/05/2013 à 10h38

Tu peux laisser ton cabinet en gestion location 1 an avec possibilite de reconduire 1 an si acceptation du conseil de l ordre.
T as tout a y gagner...


celse

13/05/2013 à 13h40

seespan écrivait:
-----------------
> Je vais poser une question bête mais trouvait un remplaçant pour le cab ça n'est
> pas envisageable ?
> Pour les congé maternité 9 mois c'est assez normal, donc 1 ou 2 ans pourquoi pas
> ?
>
> --
> หมอจัดฟัน


rien à voir avec le sujet mais juste pour Seespan... en libéral le congé maternité moyen n'avoisine certainement pas les 9 mois ... plutôt deux à trois grand max!!!

as tu essayé de trouver un remplaçant ou un repreneur pour ton cab?


pulp IT

13/05/2013 à 23h27

merci ,en effet je peux essayer la loc mais vu la difficulté pour trouver un collaborateur qd on est dans un petit village ...ne rèvons pas trop
De toutes les façons je n'envisage pas de ne pas travailler,femme au foyer ,entretenue en plus,ce n'est pas trop mon style.
Donc retour à la case départ comment bosser là bas ?
Et en attendant merci pour le tuyau de la loc je vais tenter


pulp IT

13/05/2013 à 23h27

merci ,en effet je peux essayer la loc mais vu la difficulté pour trouver un collaborateur qd on est dans un petit village ...ne rèvons pas trop
De toutes les façons je n'envisage pas de ne pas travailler,femme au foyer ,entretenue en plus,ce n'est pas trop mon style.
Donc retour à la case départ comment bosser là bas ?
Et en attendant merci pour le tuyau de la loc je vais tenter


kilick

05/06/2014 à 22h20

Je suis installé depuis 15 ans en Afrique équatoriale (clinique privée) et je recherche 2 collaborateurs/trices pour deux postes à pourvoir: 1 en omnipratique et 1 en orthodontie.
Adressez-moi un mail pour que nous puissions en débattre.
Confraternellement.


stephmoi

04/10/2014 à 19h25

Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez un collaborateur en orthodontie. Etes vous toujours en recherche, et si oui dans quel pays est situé votre clinique.
Cordialement.


stephmoi

04/10/2014 à 19h26

Co