Cookie Consent byPrivacyPolicies.commigration dbswin vers windows 7 - Eugenol

migration dbswin vers windows 7

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

13/05/2013 à 12h01

Bonjour à tous.

Je vais migrer vers windows 7 depuis xp. Mon informaticien me dit qu'une maj payante de dbswin est nécessaire. Info ou intox? D'avance merci.


Tom1974

13/05/2013 à 14h34

J'ai la version dbswin 4.5.2 et ça ne marche pas sur windows 7.....Je fais tourner mes ordi au cabinet sous xp ou vista. il faut un update qui est payant, je ne connais pas le prix.


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

13/05/2013 à 15h00

Merci, c'est la réponse que j'attendais.
Pour info, mon informaticien me facture la maj 486 euros HT.


itou

13/05/2013 à 20h08

Je confirme version 4.5. de DBS win ne s'installe pas sous windows 7 64 bits;
Elle s'installe sous windows 7 32 bits mais il y a parfois quelques messages d'erreur.

Svp en mail privé: l'adresse de votre distributeur pour la mise à jour à moins de 500,00€.L Merci.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/05/2013 à 20h24

Quand tu prends la MAJ sur le site de durr, ça refuse de mettre à jour la version 4 ?
L'argent, c'est durr dental qui le demande ou l'informaticien ?
Si tu n'es pas très bon en informatique, laisse faire ton informaticien, le processus d'installation de la 5 avec son serveur est un peu merdique.


paradoxe

13/05/2013 à 21h59

Pourquoi migrer vers Win 7 ?
Win 7 te rapporte plus d'argent ?


edeltayon1

13/05/2013 à 23h48

Bonjour docteur,
Le paiement des mises a jour de Durr Dental me semble récent (je me renseigne),seulement est ce que ce prix contient la main d œuvre car le passage de 4 en 5 s il y a pas mal de poste peut être long pour éviter les problèmes..
Je reviens vers vous quand je connais la réponse...
Cordialement


edeltayon1

14/05/2013 à 13h31

Bonjour après information auprès de Durr dental( dont vous pouvez trouver le numéro sur le site)la mise a jour entre 4.5 et 5.xx de dbswin coûte bien près de 600 euros ttc...
Apparament c est du fait de sa compatibilite avec windows 8 et de ses interactions iOS qu il font payer le coût de développement pour les clients qui ont des anciens matériels..
Cordialement


Cynthia

14/05/2013 à 15h47

Bizarre car Dürr dental m'a envoyé la MAJ DBSWIN 5 ( version 5.5.0 ) gracieusement ; je suis sous seven .


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

14/05/2013 à 20h07

Merci à tous pour les réponses.

Pourquoi passer à win 7? Parce que mon serveur m'a lâché (carte mère)et qu'on trouve plus de win xp sur le marché (le mien était oem). Et puis bon, il est peut être temps de changer, windows va bientôt arrêter les maj de xp, et de plus en plus de nouveaux logiciels ne sont plus compatibles.

J'ai pu avoir qqun de chez durr au tel hier, qui m'a confirmé le cout de la maj.


edeltayon1

14/05/2013 à 21h22

Rebonjour par contre il y a toujours la possibilité d être en xp ou Seven 32 bits et de tourner avec votre ancienne version de dbswin....(on peut sur toutes machines pro du marché le faire)...la mise a jour payante ne concerne que les versions 64 bits et windows 8 toutes versions..
Cordialement